Bonjour @zara
En décembre 2014 grâce à la cortisone grifou se déplacé parfaitement (un miracle de noël disait la véto) il avait retrouvé sa vie de chat normal... C'était très positif, j'étais très contente.
Jusqu'en janvier 2015 ou son œil gauche était devenu bizarre. Sa pupille ne se dilatée plus du tout, malgré les traitements de la véto son œil s'aggravé de jours en jours, il était tellement gonflé qu'il lui avait déformé le palet et la mâchoire. Il ne pouvait plus manger. On décide de l'opérer pour lui retirer l'œil. L'opération a eu lieu le lendemain matin, l'après midi j'ai récupérée grifou, mon pauvre chat pirate. Il avait le visage rasé et une énorme cicatrice en diagonale du museau à l'oreille mais je l'aimais tellement que même comme ça je le trouvais beau... Malheureusement grifou ne sait jamais remis de l'opération, il respirait pas la bouche, il n'avait plus aucune force et il était anémié. Malgré les soins, la nourriture pour chat convalescent en pipette etc... Son petit cœur s'est arrêté 2 jours après. Grifou est décédé en février 2015 :'( mon gros pépere nous manque tellement...
Mes 5 autres chats vont très bien, heureusement qu'ils sont là pour m'aider à remonter la pente... Aujourd'hui j'ai fais mon deuil mais ça reste quand même difficile quand je pense trop longtemps à lui...