Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

11 résultats trouvés

Retour

extraction dents chat

Bonjour
J'aimerai des temoignages de personne qui ont extrait les dents de leur chat ? si cela a amelioré sa sante ,son comportement?
Et aussi un petit renseignement ,je voulais savoir si le veterinaire peu operer si les gencives sont infecté ?

merci
par holy
Dimanche 22 Novembre 2015 14:17

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

coucou yacapu ,oui j'ai lu :) on m'a donné le lien

elle a ete opere hier ,je mouille ces croquettes et paté mais elle me reclame a manger (elle rafole pas des mouilles :lol: )mais je nose pas donner des croquettes de peur que ca joue sur la cicatrication .. sinon elle se porte plutot bien :)

Elle bavait aussi mais la jai remarqué qu'en mangeant la paté ,ca degouline de bave (desole cest un pe degueux lol) sur le coté,ca fesait ca aussi a ton chat ?
par holy
Samedi 28 Novembre 2015 0:06

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

au bout de combien de jours as tu vu du changement dans son comportement ?
par holy
Dimanche 29 Novembre 2015 0:25

Aller au forum
Aller au sujet

rescue fleur de bach avis?

Merci
j'attends que la pharmacie me rappel voir si ils peuvent en avoir ::):
vous le prennez ou ?
par holy
Vendredi 04 Décembre 2015 10:17

Aller au forum
Aller au sujet

Tonivit +antibio ?

merci je vais tester alors !
c'est l'epp alors qui faut pas donner en meme temps ?
par holy
Mardi 08 Décembre 2015 14:36

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

Bonsoir
Malgre l'extraction des dents,malheureusement elle n'est toujours pas tranquille :(
il y a 10j ,elle a eu une injection cortisone ,c'est deja revenu au bout d'une semaine...
Alors aujourdhui je l'ai amene chez un autre veterinaire en lui disant que j'aimerai quelle soit traité sans cortisone mais au final elle s'en sors avec des cachets de cortisone et antirobe .

Dans son malheur ,elle continue de manger malgre tout mais de savoir quelle doit souffrir, c'est dur a la fin et je desespere
par holy
Mercredi 23 Décembre 2015 19:32

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

Elle mange toujours meme quand cest hyper infecté! J'ai ete car jai vu quelle bavait deja et gencive rouge et car jen ai marre de la savoir souffrir ..Faut il attendre quelle arrive au stade a ne plus manger pour consulter ?

Jai acheté Tonivit pour les defenses immunitaires c'est bon non ?
par holy
Jeudi 24 Décembre 2015 17:04

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

Merci Zara :lover:
Je le vois a son comportement qu'elle va pas si bien que ca, apres l injection ya 10j ,elle etait super reactive ,jen ete meme etonné de la voir se faire la toilette en plein milieu du salon ! Son poil etait plus beau et la elle refait plus sa toilette enfin si mais vite fait ,je tente de jouer avec elle ,il faut pas etre pressé pour avoir une reaction :siffle: :lol:

Enfin pour dire que meme si elle mange elle doit avoir mal quand meme la pauvre
Les injections de cortisone et il fait une d 'antibiotique mais je sais pas si cest effet retard (enfin je parle de son veto habituel ) mais ca la soulage Une semaine ...

J'ai surtout peur pour sa santé ,deja qu'elle est diabetique ,la cortisone n'arrange rien et jai peur que ca finissent en probleme renal snif
par holy
Jeudi 24 Décembre 2015 20:02

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

Je ne serais dire mais je pense quu'elle doit l'etre un pe ,meme quand elle va bien elle prefere s isoler dans ma chambre etvsous mon lit lol que jai mis son panier carrement sous mon lit pour quelle soit au moins confort ::D:
Ya que la nuit ou elle vient dormir pres de moi
par holy
Vendredi 25 Décembre 2015 2:36

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

::HELLO::
Alors elle n'est toujours pas tranquille! Elle a eu une injection ya 2semaines environ mais pour une fois je la trouve plus "active" ,je lui donne du Tonivit,je ne sais pas si c'est grace a ca....elle bave un peu mais ca a l'air d'aller quand meme mieux qu'avant....
par holy
Jeudi 28 Janvier 2016 9:38

Aller au forum
Aller au sujet

extraction dents chat

Coucou
merci pour ta reponse ::):

Comme aux dernieres nouvelles ,pas encore de retour au veterinaire .
Elle dort pas mal mais quand elle est eveillé ,elle est assez energique ,assez pour faire des courses poursuite la nuit avec sa nouvelle copine ::):
par holy
Dimanche 07 Février 2016 13:18

Aller au forum
Aller au sujet