Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

Ma petite Pomme

Courage ... De tout coeur avec toi ::coeur::
Tendres pensées à Pomme ::lover::
par Shura
Mardi 09 Décembre 2014 21:09

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

Et tu vas avoir des moments où t'auras l'impression de l'entendre marché.

Pour mon Batman, pendant quelques temps j'avais l'impression de l'entendre marché sur le lino ou de le voir dormir sur mon lit ou alors à d'autres endroits. c'était assez déroutant et perturbant...

Cette journée me parait plus dure que celle d'hier... Le choc commence à se dissiper et fait place à la douleur...

J'ai l'espoir fou qu'elle va revenir, qu'elle n'est pas partie pour toujours, trop difficile à concevoir pour le moment...

c'est normal courage à toi :calin:
par raffie
Mardi 09 Décembre 2014 16:56

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

C'est ainsi que j'ai vécu aussi les quatre premiers jours suivant la perte de ma poupée. Comme une zombie. Ça va aller mieux. Lentement mais surement.
Ils sont nos meilleurs amis durant des années, nos bébés, on voudrait que jamais rien ne leur arrive et malheureusement ça arrive. Tu as fat ce qu'il fallait et grâce à toi maintenant elle ne souffre plus.
A nouveau : Plein de courage à toi! ::203:: ::203:: ::203::
par Beebi
Lundi 08 Décembre 2014 22:30

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

courage à toi,

Comme dis Beebi cette douleur va s'estomper, et les souvenirs restent...

Tendres pensées à Pomme qui veille sur toi j'en suis sûre.

Pense aussi à ton 2è bébé qui a de la peine et qui a aussi besoin de toi.

courage ::bisecoeur:: ::calin:: ::calinchat::
par raffie
Mercredi 10 Décembre 2014 13:23

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

C'est difficile de croire les entendre ou penser les voir... Je suppose que ça s'estompe. (J'entends encore ma Poupée quand je téléphone à ma mère...)

C'est normal ce que tu ressens et là aussi la douleur sera de moins en moins forte. Elle était ta petite puce, spéciale, peut-être est-ce pour ça que c'est plus difficile.

Je n'ai que du courage à te donner, plein de courage et des bonnes ondes, encore et toujours.
::203:: ::203:: ::203:: Ta Pomme n'aurait surement pas aimé te voir si triste, ça j'en suis certaine.
Je suis de tout cœur avec toi. :lover:
par Beebi
Mardi 09 Décembre 2014 23:49

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

Courage ::calin::
par zara
Lundi 08 Décembre 2014 21:35

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Pomme

C'est toujours tellement triste de lire ces quelques phrases douloureuses d'un humain ayant perdu un ami, un animal qui avait confiance en nous et des yeux rempli de bonnes intentions... qui laisse bien plus qu'un vide physique.

Plein de courage pour toi, et soulagement pour la petite Pomme qui est parti dans le calme et la douceur de bras réconfortant :coeur:
par Marinette
Lundi 08 Décembre 2014 16:43

Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

A tous je souhaite une très bonne année 2015. Une pensée pour nos minous partis et ceux qui continuent de nous réjouir tous les jours, belle année à eux aussi. Profitons pleinement de leur presence au cours de cette nouvelle année. Que l amour que nous leur portons et qu ils donnent rendent 2015 doux et joyeux
par STEPH
Jeudi 01 Janvier 2015 22:47

Aller au forum
Aller au sujet