Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

22 résultats trouvés

Retour

Nicholas18

Image Nicholas18 !
par Mamiecat
Jeudi 25 Décembre 2014 21:11

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::HELLO:: Nicholas ::bienvenue:: ::D:
par zara
Jeudi 25 Décembre 2014 21:22

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::bienvenue::
par Symbiose
Jeudi 25 Décembre 2014 21:28

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::bienvenue::
par Daeri
Jeudi 25 Décembre 2014 22:34

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::HELLO::
par Chef
Jeudi 25 Décembre 2014 23:30

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Vendredi 26 Décembre 2014 10:25

Aller au forum
Aller au sujet

Nicholas18

::HELLO:: et ::bienvenue:: sur forum.

Avez-vous un chat ou souhaitez-vous en adopter un ?
Des questions sur les chats ?
Merci :;):
par Shura
Lundi 29 Décembre 2014 2:54

Aller au forum
Aller au sujet

Le chat de mes voisins a élu domicile chez moi

Ont ils d'autres chats ? ou bien un enfant en bas âge qui pourrait la rendre nerveuse ?

Si elle réagit au moindre bruit et qu'elle est craintive, c'est qu'elle n'a pas connu un environnement qui l'a rend en confiance, et sans vouloir juger tes voisins, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un chat.

Tes voisins disent "elle est difficilement supportable" donc peut-être qu'il l'engueule assez souvent ou bien qu'il l'a rende nerveuse ... difficile à dire.

Continue-t-elle à s'arracher les poils ? C'est signe de stresse chez les chats ! Donc si chez vous elle ne le fait plus, c'est qu'elle se sent bien chez vous.

Je te souhaite bien du bonheur avec cette petite chatte, en espérant que tes voisins ne t'en tiennent pas rigueur :)
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 18:17

Aller au forum
Aller au sujet

La chatte miaule et s'arrache les poils, les maîtres ne font rien? Elle peut-être stressée, du coup elle cherche un nouvel habitat où elle se sent mieux.
Tes voisins sont peut-être bruyants? Ils la punissent peut-être et elle stresse?

Les chats chez ma mère ont peur s'il y a du bruit, pourtant on ne les a jamais tapé, on les aime !

Je suppose que si vous gardez la chatte chez vous, c'est que vous l'aimez bien? Vous pouvez peut-être parler avec vos voisins pour la garder définitivement?
Après tout "'elle était difficilement supportable" pour eux, autant les soulager :siffle:
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 18:29

Aller au forum
Aller au sujet

Fiston pour une chatte ? :lol: Elle ne doit pas supporter son prénom et elle s'est barrée :lol:

S'ils l'ont acheté et qu'ils ont bien une preuve d'achat, ça va être embêtant si vous voulez l'adopter !

Peut-être que leur fils de 2 ans l'embête ou la stresse du coup elle vient chez vous ...

M'enfin bon, on dit toujours que c'est le chat qui choisi sa maison et son maître.
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 18:35

Aller au forum
Aller au sujet

Belle vie pour un gros chien !

Qui ne tente rien n'a rien. Acheter un chat pour leur bébé... Hum hum

Leur enfant à deux ans? Cris, pleurs, turbulent, court partout ; son stress est compréhensible ! Le petit voisin de 3 ans s'est assis sur notre york la dernière fois, il peut très bien lui lancer ses jouets dessus sans vouloir être méchant.
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 18:36

Aller au forum
Aller au sujet

Ah non non, je disais belle vie pour TON chien ! 15 ans c'est énorme pour un gros chien !

Mais tes enfants sont plus grands non? Ils ne vont pas lui faire mal en la caressant par exemple :)
Même s'il dort la nuit (2 ans, ça doit se lever tôt) ; elle ne le supporte peut-être plus de la journée alors elle évite tout simplement de rentrer.

Tes voisins vont bien comprendre qu'elle mène une double vie :siffle:
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 18:45

Aller au forum
Aller au sujet

Je pense aussi que comme Symbiose si tes enfants sont plus grands, ils seront plus délicats et responsables envers ton chat. Ils ont l'age de comprendre que le chat n'est pas un jouet et qu'on ne lui tire pas sur la queue.

Rolalah j'espère que vous allez garder la minette, tiens nous au courant :lover:

et si tu as des photo de la miss, je veux bien la voir :D
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 18:48

Aller au forum
Aller au sujet

Eh ben,rien que le fait que tes voisins aient acheté la minette pour leur gosse ,ça veut tout dire .C'était un jouet ,rien de plus ,c'est navrant .
La minette ne doit vraiment pas y être bien là-bas,d'ou son problème d'arrachage de poils .Elle a une chattière? Mais c'est quoi exactement? Un trou dans la porte de garage pour qu'elle puisse aller et venir ?
Elle a choisi sa nouvelle demeure à présent, la tienne !Même si elle a quelques contraintes ,elle y est plus heureuse !
Je te remercie de la prendre sous ton toit. Et ne te sens pas mal vis à vis de ses pseudos-maîtres,ils ne la méritent pas cette petite minette .
Profite bien d'elle, et j'aimerais que tu puisses la garder toujours :lover:
Tiens-nous au courant de l'évolution :wink:
par zara
Vendredi 02 Janvier 2015 18:54

Aller au forum
Aller au sujet

Ah oui le lait de vache c'est pas bon pour le chat, uniquement de l'eau :s

Quand je veux faire plaisir à mes chats, je leur donne un peu de poulet ou des petites crevettes (quand j'en ai)
par Elouw
Vendredi 02 Janvier 2015 18:54

Aller au forum
Aller au sujet

Le lait n'est pas digéré, ou alors tu dois le prendre pauvre en lactose ! 0,1% de lactose par exemple, ça correspond au lait whiskas pour chats.

Tu peux lui donner de la viande/poisson sans problème, évite ce qui est salé, épicé voire cuisiné (sauces, oignons, etc).

C'est vrai que prendre un animal pour un bébé à venir, c'est spécial... Est-ce un jouet? Un compagnon pour la vie?
Ils ont du remarquer la disparition de leur animal tout de même, même si elle doit "passer" les voir, s'ils ne viennent pas vous voir, ils n'y tiennent pas tant que ça.
Elle est tatouée ou pucée?
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 19:02

Aller au forum
Aller au sujet

Tu peux l'amener voir si elle est identifiée, c'est gratuit !

Pour l'alimentation, tu devrais regarder dans la rubrique adaptée. Les croquettes sont un sujet compliqué, je te conseille surtout si tu en prends d'éviter celles de supermarché, il vaut mieux en prendre en animalerie/jardinerie qui seront des "premium" ou sur internet.
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 19:04

Aller au forum
Aller au sujet

Oui, dans l'oreille pour les chats. Les chiens c'est oreille/cuisse il me semble.
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 19:05

Aller au forum
Aller au sujet

Quant au lait de vache,ce n'est pas une généralité,certains de mes chats le tolèrent . Pour la minette,comme tu ne sais pas si elle y est habituée,mieux vaut ne pas lui en donner.
par zara
Vendredi 02 Janvier 2015 19:11

Aller au forum
Aller au sujet

Friskies c'est de la grosse arnaque, ça ne vaut rien du tout en fait. Il faut que tu prennes des croquettes avec au moins 40% de protéines, en dessous ce n'est pas top.

Le mieux reste l'alimentation à base de pâtées, mais je préfère te laisser regarder des sujets où tout sera expliqué dedans
par Symbiose
Vendredi 02 Janvier 2015 19:13

Aller au forum
Aller au sujet

Si tu as une animalerie Maxizoo dans le coin, ils ont de bonnes pâtées là bas, genre real nature ou select gold.
Faudrait quand même en parler avec les maîtres. Ma mère a un chat qui a déménagé chez des voisins, et on aimerait bien savoir lequel, savoir s'il est vacciné par eux par exemple. Quand il revient il est bien nourri, et bien portant, mais on a une siamoise assez teigneuse qui fait sa loi et il est assez soumis donc il se préfère se barrer. Je demande sans arrêt à ma mère d'aller aux renseignements chez les voisins, mais elle n'a pas encore eu l'occasion.
On s'occupe très bien de nos chats, ça peut très bien être un tout autre problème, comme tu vois.
par armie
Samedi 03 Janvier 2015 23:26

Aller au forum
Aller au sujet

Des nouvelles de "Fripouille" ? est-elle toujours chez toi ? est ce que tout se passe bien ?

Caresse à elle ::):
par Elouw
Vendredi 09 Janvier 2015 17:01

Aller au forum
Aller au sujet