Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Soigner son animal avec des moyens financiers limités !

Merci pour toutes ces infos précieuses !
:P
Si jamais vous n'avez pas le temps d'aller au dispensaire le plus proche ou dans un de ces centres, ou que aucun ne se trouve près de chez vous et que vous êtes obligé d'aller quand même chez le vétérinaire (comme moi), une assurance animale peut couvrir 80%, et jusqu'à 100% de vos frais vétérinaires!

J'ai justement du aller régulièrement à la clinique de ma rue car mon chat Woody a plein d'allergies. A cause de lui, je dépensais parfois jusqu'à 4 fois les 60 euros de consultations par mois ! Et à Noël, mon père, qui est au courant des déboires avec mon chat, m'a offert une carte prépayée AssurOPoil (peut-être que la promo est encore en cours) donc là j'ai droit à six mois déja payés, et après je peux arrêter ou continuer pour 30 euros par mois. J'avoue qu'avec Woody, c'est très vite rentabilisé, on vient de retourner chez le véto pour lui formuler nos voeux ! ;-)
Donc cadeau utile si vous cherchez (merci Papa !), et puis même 30 euros par mois, c'est déja rentabilisé avec une consult à 60€, donc pensez à la mutuelle, et pour assuropoil, passez par ce site : http://www.lecomparateurassurance.com/103344-animaux/105534-chiens-chats
Bisous à toutes et tous! :lover:
par lenaverdet
Jeudi 15 Janvier 2015 18:38

Aller au forum
Aller au sujet

Ce n'est pas une question géographique... J'ai vu la même chose à Lille ou à Marseille ! Cela dépend surtout du vétérinaire... Déjà s'il est installé seul dans son cabinet, il va faire payer bonbon, alors qu'une clinique sera un peu moins scrupuleuse...
par lenaverdet
Vendredi 16 Janvier 2015 11:02

Aller au forum
Aller au sujet

Eh bien vous avez de la chance, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
En France, les vétérinaires établissent eux-mêmes leurs tarifs, ce qui donne lieu à d'énormes abus et différences selon les cabinets, et il y a des cliniques comme la mienne où la consultation coûte 60 euros et plus...
Certains actes explosent carrément le plafond, comme une fois, un vétérinaire m'a demandé 250 euros pour enlever un kiste à mon chat!
D'où l'intérêt de la mutuelle : ne pas gaspiller tout son argent là dedans. Surtout quand on en a peu...
par lenaverdet
Vendredi 16 Janvier 2015 10:31

Aller au forum
Aller au sujet