Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

5 résultats trouvés

Retour

Ma petite Fripouille partie trop jeune.

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si douloureux. C'est tellement dur quand ils s'en vont !
Repose en paix petit coeur au paradis des chats ::lover:: ::lover:: ::lover::

Courage à toi et viens nous en parler autant que tu en as besoin ::lover::
par plume377
Mercredi 25 Février 2015 9:34

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Fripouille partie trop jeune.

Quelle triste histoire.

Venant de perdre la mienne je ne peux que comprendre ta douleur et la culpabilité qui l'accompagne...même si on nous dit qu'on ne pouvais rien faire.

Je suis de tout coeur avec toi
par Fannix
Mercredi 25 Février 2015 10:18

Aller au forum
Aller au sujet

Tribune Libre pour les Chats

Miaou? Moi, Lela, je préfère rester ici, car je suis l'exploratrice de la maison. Saviez-vous que les armoires contenaient des drôles de truc que les humains mangent dedans? :shock:

Oh moi Edna, je déclare la guerre au vêtement en leur donnant le châtiment des poils. Vous ne pourrez-vous cachez, j'ouvrirais les tiroirs s'il le faut. Par ailleurs, vue que ma maitresse me prend en photo, pourquoi pas faire la pose pour qu'elle me laisse finir mes plans :twisted:
par KynthiaAstarte
Vendredi 13 Mars 2015 10:18

Aller au forum
Aller au sujet

Faire le deuil d'un animal.

Bonjour Milles courage elle est toujours à tes côtés même si tu ne la vois pas. Elle est la tous les jours. L amour ne s efface pas ainsi même avec la mort. Au contraire il se renforce ::lover::
par loulette
Dimanche 15 Mars 2015 10:42

Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Fripouille partie trop jeune

Allez courage, c'est dur car ils nous manquent tous mais faut garder en mémoire les moments que l'on a passé avec eux!
Normalement nous récupérons un petit chat d'un an ce soir, je ne souhaitais pas en reprendre un si tôt (cela fait 2 semaines aujourd'hui que le notre nous a quitté) mais j'ai craqué!
Il ne remplacera jamais mon Caramel et ce n'est pas le but, mais avoir une maison vide sans une boulle de poil qui demande que d'être heureux difficile de résister !
Alors je suis comme toi j'ai des moments où c'est dur et les larmes montent mais je repense à un bon moment passé avec lui ( en pratiquement 16 ans il y a eu beaucoup!!!!!!!).
Courage, on dit que le temps aide, de toute manière ils resteront dans nos cœurs et notre mémoire et c'est la plus belle empreinte qu'ils nous laissent...
par aquarelle
Vendredi 20 Mars 2015 11:38

Aller au forum
Aller au sujet