Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

sauvetage bébé chat de 10 jours !

On est encore en pause calin biberon.
Pour les déplacements il est dans une boite en carton trouée que le veto m'a donner je suis ai mis des serviettes et une bouillotte pour la nuit et le matin. Et ma grande fille lui a choisit un doudou. ::lover::
par Lucieyou
Mardi 14 Avril 2015 20:11

Aller au forum
Aller au sujet

Alors nous en sommes a 3 cacas. Il continue de bien manger et surtout bien dormir!! Je ne me rappelais plus comment un bébé chat ronronnais j’étais MDR!!
Merci a toute et tous de votre soutien j'ai tellement hate de le voir grandir et enfin pouvoir lui donner un nom!
par Lucieyou
Mercredi 15 Avril 2015 14:13

Aller au forum
Aller au sujet

Loukoum a son arrivée :

Image

Et maintenant :

Image

296g aujourd'hui!! Non non je ne deviens ni gros ni gras ::mddrr::
par Lucieyou
Vendredi 17 Avril 2015 14:57

Aller au forum
Aller au sujet

Loukoum va très bien son coryza se soigne il a encore les yeux un peu brillants mais cela ne coule plus. Il pèse 428g aujourd'hui dévore ses biberons!! il veux se déplacer seul mais il est encore tremblant. J'ai hâte qu'il commence a gouter ses croquettes et sa patée, et qu'il fasse ses besoins sans stimulation.
Quelques photos de la bête:
http://i62.tinypic.com/2zqgfg9.jpg
http://i58.tinypic.com/dgku1c.jpg
http://i59.tinypic.com/25k7v3t.jpg
par Lucieyou
Dimanche 26 Avril 2015 19:19

Aller au forum
Aller au sujet

Ma commande zoo+ étant arrivée je teste la patée smilla kitten, Loukoum a eu l'air d'aprécier je lui en ai mis une cac avec du lait mélangé. il grossit toujours 480g et boit les biberons par 20ml.
Tout va bien donc!!
par Lucieyou
Mercredi 29 Avril 2015 23:51

Aller au forum
Aller au sujet

Ici 1 pipi dans la litière il me fait trop marrer en fait Loukoum sait très bien manger mais les madeleines il doit trouver ca meilleur... Il y a 2 jours mes filles prennent le goûter et mangent des madeleines qui s'émiette et tombent par terre et je vois qui se ramener: Loukoum qui s'est mis a dévorer tandis que moi je lutte de lui faire manger dans une sous-tasse..
par Lucieyou
Mercredi 06 Mai 2015 20:53

Aller au forum
Aller au sujet

Bonsoir!
Des nouvelles de Loukoum : il mange a la gamelle comme un grand mais uniquement de la mousse rallongée avec un peu d'eau et un bib de lait entier le matin mais il le finit en general a la gamelle car le biberon ca deviens compliqué. Je lui laisse aussi des croquettes mouillées et je lui propose en premier lorsqu'il me reclame a manger, afin de commencer a l'habituer au gout mais c'est pas trop ca :s
Je le stimule toujours pour son pipi et caca mais beaucoup moins qu'avant car je le voit dans la litiere en position pipi. Par contre il ne défèque toujours pas seul est-ce normal?
Il commence a bien attaquer les jouets aussi surtout les petite souris avec un fil en guise de queue, car les plumes il les tete.. :lol:
Il court, marche en crabe, et a ses moments de j'attaque tout se qui bouge ce qui a le merite de nous faire bien rire!
Pour les vermifuges vous pensez que c'est bon? Vous auriez des conseils? Merci !!!
par Lucieyou
Vendredi 08 Mai 2015 22:01

Aller au forum
Aller au sujet

Coucou les filles! Loukoum va très bien. il fait ses besoins dans sa litière pour le moment ouverte et recouvre bien. Mange niquel sauf qu'il en a plein la face et les pattes. Fais sa toilette mais je l'aide encore un peu en lui fessant couler un peu d'eau pour lui laver le visage avec un gant ou coton et qu'il trempe ses pattes car la pâtée ça tache un peu...
Mais il a tendance a mordre et griffer, alors il se retrouve isolé et reviens avec des câlins mais des fois il insiste!! le brigand :twisted:
par Lucieyou
Vendredi 15 Mai 2015 0:20

Aller au forum
Aller au sujet