Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

La rencontre avec Haze

Bonjour tout le monde,
Je souhaitais partager avec vous ma rencontre avec mon chat Haze.

C'était une nuit d'été, une petite soirée improvisé dans les champs...
Une envie de pipi (lol)...
En repartant vers le groupe d'amis j'ai entendu des miaulement très tres
Faibles. Je me suis retourné et je me suis retrouvé nez à nez avec 5 tout petits chatons !
Je me suis a peine accroupie qu'ils sont tous venus se blottir contre mes jambes.
Ils étaient si petits... Si fragiles ...
Je les ai donc tous ramassés, mais je me suis vite aperçu quils ne savaient même pas boite
D'eux meme correctement !!
Nous avons était les déposer au chaud chez mon ami jusqu'au lendemain matin.
Dans le groupe il y en avais un ou une ( à ce moment la on ne savais pas ) qui se faisait marché dessus
Par les autres. Croquer l'oreille ect ... JAI tout de suite etait prise de pitiée pour ce petit bout et j'ai décidé avec mon ami de l'adopté.
Le lendemain visite chez le vétérinaire : verdict : femelle , a peine 4 semaines , affamé, assoifé, avec des verres !
Le vétérinaire ne donné pas cher de sa peau.
Ce petit bout nous avait deja tellement attendris que l'ont a fait le nécessaire avec mon ami : biberon, vitamines, et bien-sûr plein d'amour : dodo à côté de nous pendant 3 semaines ect ...
Et ca a payé : aujourdhui Notre mémère va très bien elle a maintenant 2 ans.
Les autres chatons ont eu aussi le necessaire et ont étaient adoptés et ce porte à merveille aussi. Merci pour votre lecture :)
par Haze
Mardi 14 Avril 2015 16:43

Aller au forum
Aller au sujet

La rencontre avec Haze

Ouai,d'accord ! Je veux bien aller faire pipi dans la nature ,mais si c'est pour me retrouver avec tout plein de chaton :roll: Je vais y regarder à deux fois :lol:

Effectivement apres il faut savoir s'en occuper et les assumées financièrement !!
Ce que certaines personnes oublient parfois malheuresement, enfin pas sur ce forum visiblement :) ici c'est il n'y a que des chatounets avec des vies de rois et de princesses :)
par Haze
Mardi 14 Avril 2015 19:54

Aller au forum
Aller au sujet

dons refuge : Lille, Roubaix, Tourcoing

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je viens poster ce message car j'ai une idée en tête :)
Je sais que je suis nouvelles sur ce forum et que donc personne me connais mais j'espère que chacun me donnera son avis sur mon projet.

J'avais deja tenter sur le bon coin de déposer une annonce dans le but de récupérer des dons pour les refuges de Lille, Roubaix et tourcoing. Sans vrai réponses malheuresement.
Moi même je ramène deux gros paquets de croquettes ( 1 chiens 1 chat ) par mois à Lille et j'aimerais faire un " gros coup " pour les refuges de Lille tourcoing et Roubaix.
En effet ces refuges ( comme beaucoup d'autres j'en ai conscience ) ont d'énormes besoin !!
La conjoncture actuelle est très dure pour tout le monde et donc les dons se font plus rare !!
Je souhaiterais donc recuperer des dons pour ces endroits où des minous et des chiens ont besoin de nous
PAS D'ARGENT !! Uniquement : croquettes, couvertures, medicaments ( vermifuge,anti puce ect ), jouets ...

Je suis prête a aller chercher les dons !! De cette manières j'attendrais d'avoir réunis assez pour aller tout amener en une fois dans ces refuges pour faire une " journée magique " pour ces pauvres animaux !! Bien-sûr si parmis vous il y a des personnes qui souhaitent me rejoindre pour l'organisation et la remise de dons : Cest avec plaisir !!!!

Alors AMIS DU NORD et plus particulièrement des environs de Lilles : REJOIGNEZ MOI !!!
par Haze
Mardi 14 Avril 2015 19:47

Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Super reportage ::): ton Sunday me fait penser à la mienne avec les coussins du canapé.
Ils sont si drôle a penser etre caché avec leur queue qui dépasse ::): ::laugh::

Longue vie a tes minous !!!!
par Haze
Mercredi 15 Avril 2015 7:48

Aller au forum
Aller au sujet

La rencontre avec Haze

quel magnifique sauvetage.

Quelle magnifique princesse que tu as (elle a un peu un air de main coon ou de norvégien non? je me trompe peut être)

en tout cas maintenant je ferai attention lorsque j'irai faire pipi dans la nature :siffle: :laugh:
Merci pour elle :)
Oui le vétérinaire la dit des la première visite qu'elle présenté des signes de Norvegien :) Cest surment ses poils longs et puis la forme de sa tete :)

Vive nos minous :lover:
par Haze
Jeudi 16 Avril 2015 9:58

Aller au forum
Aller au sujet

une boule d'amour, l'évolution de Haze

bonjour à tous et toutes,

J'ai fait le tris dans ma carte SD sur mon reflex et j'ai retrouvé plein de photos supers sympa de ma petite boule d'amour à son arrivé !!
J'ai donc envie aujourd'hui de partager avec vous son évolution en quelques photos d'il y a 2 ans à maintenant :D

Aller hop, c'est partie,
deux jours aprés mon arrivée je pèse seulement 400 grammes mais j'adore déjà mon biberon !! =)

toujours accroché à mon biberon, donné par mon maître qui en ai déjà complètement gaga de moi !!

Salut les amis c'est moi ! je suis chez mes maîtres depuis 1 semaine et j'explore déjà, canapé, jardin, c'est supeeeerr !!

Tous les jours
Je tape déjà la pose quand on sort l'appareil photo =) on me donne beaucoup de câlins, d'amour, je pense que mon maître et ma maîtresse m'aiment très fort !!!

Je deviens grande et je commence à faire des petites bétises, à jouer, je suis une chippie =) mais chuuuut ne le dite pas.

Les jours continus de passer et je grandis de plus en plus

Voilà vous avez vu mon évolution, j'ai eu tout ce qu'il faut maintenant je vis ma vie de chat roi tranquillement au près de mes maîtres qui ont toujours plus d'amour à m'apporter chaque jour !!!

Aller, une dernière rigolote, sans rancune je vous tire la langue =)
par Haze
Mardi 21 Avril 2015 12:53

Aller au forum
Aller au sujet

La rencontre avec Haze

Bonjour les ami(e)s !!!
Une " longue " absence pour moi, un déménagement = plus d'Internet. Très compliqué de le mettre en place cette fois ci cest fait me REVOILÀ :). Alors quoi de neuf ?? Vos minous vont bien. ??

Ici c'est la teuf pour Haze : l'appartement fait le double. La voilà avec 110m caree. Des fenêtres de partout. Deux vraies chambres ou elle peut aller s'abriter quand elle veux :) elle est devenu encore plus câline qu'avant et passe son temps en mode détente allongé sur le dos les pâtes en l'air :) que du bonheur.

Bisous a tous !
par Haze
Mercredi 29 Juillet 2015 22:07

Aller au forum
Aller au sujet

Mobilisation pour sauver un chat !

Quelle belle histoire :lover:

On a encore dans ce bas monde des gens avec un coeur, c'est merveilleux :lover:

Y'a pas longtemps, j'ai évité à un oisillon de se faire écraser :( je me suis mise sur la route à arrêter les voitures :lol: j'ai pris l'oisillon et avec ma fille on a été le mettre à l'abri en espérant que sa maman vienne le chercher.

Je suis incapable de laisser un animal en danger, il faut que j'agisse au plus vite dans la mesure du possible bien entendu.
Bravo a toi pour l'oisillon. De plus tu apprends ta fille a être aimante et attentionné envers les animaux quels qu'ils soient, c'est génial !!!

Superbe la video avec le chaton. :)
par Haze
Mercredi 29 Juillet 2015 22:21

Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Bon courage Ca doit être très dur ! Mais je suis sur que petite plume veille sur toi de là haut...
Gros bisous
par Haze
Mercredi 11 Novembre 2015 23:27

Aller au forum
Aller au sujet