Bonjour. Je suis dans la même situation avec mon bout de Réglisse. Il a environ 10 jours aussi, je l'ai récupéré dimanche. Pour le moment tout va bien. J'ai un peu stressé aussi en voyant qu'il ne faisait pas caca. La véto m'a dit que tant qu'il tète c'est que tout va bien :wink: . S'il ne mange plus il risque une occlusion. Moi il a fait 24H après. Courage et sauvons nos petits bouts :D
Oui je confirme ça demande beaucoup de temps mais nous le rende tellement bien! Réglisse est un vrai petit pot de colle qui commence a se déplacer se laver. C'est vraiment génial de les voir évoluer. Un peu comme nos enfants.
Ca peut faire long 8H sans manger! Mais tu lui laisses une petite gamelle avec du lait?
Je suis super contente car Réglisse est aller faire 3 pipis et un caca dans sa litière! J'avoue il y a eu quelque raté mais je crois que c'est parce que sa litière était sale. A suivre...
Alors comment va Loukoum? Il fait dans sa litière?
Pour ma part j'ai été voir la véto pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à sevrer Réglisse? Elle m'a dit qu'il était encore petit donc pas d'inquiétude! C'est comme les enfants ils vont à leur rythme! Ca m'a un peu rassurer. Donc à suivre.
Sinon l'évolution suit son cours et on rigole bien! Petit père commence à courir et sauter mais ce n'est pas toujours très concluant! :lol: