C'est vrai que je le regarde beaucoup aujourd'hui :-/...oui c'est sa queue qui m'inquiete en effet,avec le temps c'est devenu un signal d'alerte pour moi...je le trouve juste moins tranquille qu'a son habitude (en meme temps lui aussi a été privé de sommeil et je l'espionne toute la journée...).
Non pas de lien de parenté avec la minette agressive, c'est juste elle qui l'a "elevé" et il a lui aussi eut parfois a souffrir de cette agressivitée...
Quel soulagement cela dit de parler avec quelqu'un qui ne tourne pas ma hantise en derision...Mon entourage n'a jamais assisté a une crise de cette chatte, elles m'etaient specialement destinées et une fois les plaies impressionnantes cicatricées et malgrés la repetion des attaques, on me dit encore aujourd'hui que bon hein oh faut pas rire non plus un chat qui grogne ca se maitrise facilement et que j'exagere quand meeme un peu a encore avoir peur maintenant...Exemple: la derniere crise a durée 2h, j'avais ma fille agée de 2mois a l'epoque dans les bras,apres avoir reussit a isoler la chatte dans une piece, j'ai passer tput ce temps a telephoner a tous les veterinaires du coin et aux pompiers...personne n'a jamais accepter de se deplacer pour me venir en aide...
Desolée de la digression,mais cela s'ajoite a la peur du chat en lui meme, la peur de ne pas etre entendu et "secouru"...