Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Quantité alimentation chaton.

D'après ce que j'ai lu dans les autres postes, je pense que si tu mettais la marque de pâtée, l'âge/poids et le poids futur de ton chaton ça pourrait aider !
En espérant que quelqu'un vienne te répondre !
par Symbiose
Mardi 26 Mai 2015 20:29

Aller au forum
Aller au sujet

Quantité d'alimentation pour un chaton

Ça équivaut à 150 à 200 g de pâtée par jour, actuellement. Pour la quantité en croquettes, c'est la quantité de pâtée divisée par 4. On peut faire un régime mixte avec 100 g de pâtée et 25 g de croquettes, mais à savoir que la nourriture doit êre donnée à volonté, donc c'est une estimation de la consommation. Si le chaton réclame plus, il faut lui donner plus.
Toutefois je dirais de se diriger vers des croquettes plus riches en protéines. Ces deux-là ont trop de féculents.
par Candydoudou
Mercredi 27 Mai 2015 0:41

Aller au forum
Aller au sujet

Quantité d'alimentation pour un chaton

Purizon est très calorique, pour 100 kcal et pour un pH bas les taux de minéraux ne sont pas excessifs. Ce serait différent dans des croquettes avec céréales ordinaires.

Au sujet de la ménadione ou vitamine K3, c'est un additif nutritionnel (source de vitamine K) banni pour l'usage humain depuis de nombreuses décennies dans les pays développés. Il est responsable de la mort de nouveaux-nés par anémie hémolytique et est aussi très toxique pour le foie. Il fat l'éviter autant que possible dans la nourriture pour chats.
par Candydoudou
Mercredi 27 Mai 2015 20:27

Aller au forum
Aller au sujet

Niji et Eoz

Elles sont mignonnes
Et je te comprends pour Zoé d'ailleurs de douces penser pour elle
par trinette2004
Dimanche 31 Mai 2015 17:04

Aller au forum
Aller au sujet

Niji et Eoz

::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin::::

trop chouette la photo!!!!!Effectivement il peut tout a fait incarner le joker ::):
par Fannix
Vendredi 05 Juin 2015 9:12

Aller au forum
Aller au sujet

Niji et Eoz

Elles sont superbes tes filles ::D:
Eoz fait vraiment toute petite , elle sera superbe en grandissant.
par Shammy
Vendredi 05 Juin 2015 9:18

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chaton de 4 mois

Si tu as le temps pour un peu de lecture, j'avais ouvert un post à l'époque où j'avais connu ça, je pense que tu pourras y trouver pas mal d'infos :

sante-feline/conseils-contre-la-teigne-du-chat-t42302.html
par cathiouche
Samedi 01 Octobre 2016 19:40

Aller au forum
Aller au sujet

Gros problème entente chats suite à visite véto

essaye de passer un gant humide sur le pelage de tes chats (avec du feliway vaporisé sur le gant ce serait peut-être encore mieux).
ce doit être les odeurs qu'elle a ramené de la clinique qui incommodent tes autres chats.
par Shammy
Vendredi 30 Décembre 2016 13:25

Aller au forum
Aller au sujet

bonjour,
cette situation n'est pas rare. ce sont les odeurs différentes qui provoquent cette reaction. il faut plusieurs jours pour que tout rentre dans l'ordre.
par contre pourquoi laisser le chat operé dans une cage ? l'appartement est trop petit ? vous ne pouvez pas le laisser avec sa collerette dans la salle de bain ou dans un chambre ? comme cela il pourrait bouger normalement et cela permettrait aux deux autres chats de reprendre leurs repères. le fait de le voire miauler dans cette cage doit inquieter les deux autres chats.

pour le prozac, je ne sais pas quoi vous repondre. j'ai eu un chat sous traitement de clomicalm...c'est un anxiolytique qui agit immédiatement....c'est vrai que le prozac est plutôt un traitement sur le long terme... mais je ne connais pas dans la pratique.

et pour le reveillon, l'ideal serait de mettre le chat malade dans une piece, et d'isoler les deux autres dans une autre piece. comme cela même si ils entendent le bruit, ils seront dans un lieu qui sera securisant pour eux et cela devrait bien se passer.
par dominos
Vendredi 30 Décembre 2016 15:44

Aller au forum
Aller au sujet

contente de voir que tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle année ::D:
par Shammy
Lundi 02 Janvier 2017 9:29

Aller au forum
Aller au sujet