Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Miaulement de ma chatonne

Je vous remercie pour vos informations. Je vais faire ça pour la litière. Elle a eu sa mère pendant les 2 mois, et ses frères et soeurs étaient déjà partis quand je l'ai eu. Cette nuit, j'ai eu peur qu'elle panique à être toute seule (elle miaulait vraiment très fort, elle paniquait, j'avais mal au coeur pour elle), du coup, je l'ai prise avec moi. Elle est restée toute la nuit avec moi. Il y a eu un rapprochement (elle dormait dans mes bras, elle ne me mord plus mais me lèche les doigts). Ce matin elle a enfin mangé un peu et bu. Ça commence à venir, mais j'ai eu peur. Je me suis dit qu'elle n'était pas bien avec moi.
Je lui ai faits un petit coin, avec une couverture, elle n'y va pas. Je n'ai pas de petite pièce (à part mes toilettes) où la mettre le temps qu'elle s'habitue. Par contre, elle est souvent au même endroit dans le salon. Ce matin, j'ai l'impression qu'elle commence à explorer d'autres horizons. Elle n'est pas sous le canapé. Je lui ai fabriqué un jeu en attendant d'aller en acheter un. Hier, elle en avait peur, et là elle joue avec.
Je vais l'emmener aujourd'hui ou demain chez le vétérinaire, car ses yeux c'est de pire en pire. On dirait les croûtes quand on fait une conjonctivite. Je lui nettoie avec un mouchoir humidifié avec de l'eau tiède. Évidemment, elle n'aime pas ça.
Je vais terminer son sevrage, j'ai commencé à lui montrer pour la litière. Je n'ai pas l'impression qu'elle comprenne grand chose, mais je ne vais pas lacher le morceau. J'espère que tous se passera bien. Elle commence à faire des bétises (griffes sur le canapé, pourtant je lui ai montré son arbre à chat, plusieurs fois mais elle ne comprends pas).

En tout cas, merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.
par Laure14000
Mercredi 27 Mai 2015 11:17

Aller au forum
Aller au sujet