je ferais n importe quoi pour sauver mon chat meme sije dois plus manger,j ai également porter plainte a la gendarmerie car je ne peux pas cautionner cela...bref je me bouge pour ma boule d amour
vous etes adorable,on sent tout l amour que vous avez pour vos boules de poils,et c est vrai que l on se connaît pas mais vous m etes plus de soutien que certains de mes amis proches et rien que pour cela si vous avez besoin de mon soutien ou conseil je serais la :D
bonjour tout le monde je reviens de chez le veto avec une merveilleuse nouvelle. Titi ne seras pas amputer, en effet sa patte arrière s est revasculariser et du coup il peut s appuyer dessus, bien sur il ne va pas faire le marathon de new York de suite :) le temps feras le reste...le veto était médusé il a qualifié le rétablissement titi de spectaculaire!!!dire qu il y a une semaine il le tenais pour mort....je suis folle de joie le veto a également dit que l amour que nous lui portions y etait pour quelques choses voila les z 'amis je voulais partager cette excellente nouvelle avec vous car grace a vous j ai retrouver l espoir!!!du fond du cœur merciiiiiiiiiiii....bien entendu je vous tiens au courant de l évolutions et ne vous quitte plus
bises a vous et pleins de carresses a vos boules de poils :lover: