4 résultats trouvés

Retour

Mes poilus

Trop beaux tes deux poilus :lover:

Byzance est trop choue, elle me fait penser à ma Molette :lover:
Et je trouve son nom super classe, je n'avais jamais entendu de chat s'appelant comme ça, c'est sympa !

Le nouveau petit est adorable. S'il a 2 mois et demi, c'est un peu normal qu'il ait tendance à "vous appeler". Les miens faisaient ça petits mais adultes ils miaulent beaucoup moins. Il faut attendre un peu avant de pouvoir savoir si un chat est bavard ou non ! De toute façon le caractère de manière générale est fixé assez tard, je dirai vers 8 mois / 1 an.

Des caresses aux petits bouts :wink:
par Molette
Jeudi 18 Juin 2015 18:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

surdosage vermifuge

Les comprimés (Drontal ou Milbemax) sont de loin les plus efficaces et les plus polyvalents, et ils sont souvent moins toxiques. Si la chatte ne veut pas bien avaler, on peut toujours essayer avec un lance-pilule.
par Candydoudou
Mardi 16 Juin 2015 22:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes poilus

Tes minous sont adorables, et tu as bien fait de laisser ta minette chez tes parents... ça aurait été dommage de rompre l'équilibre établi depuis si longtemps.

Pour le petiot, le patounage excessif, est un signe, une sorte de langage qu'il faut décrypter... le stress de l'arrivée dans un nouveau foyer, l'anxiété de se retrouver seul sans les petits frères/sœurs/mère... qu'a-t-il vécu avant ? Il va te falloir être vigilante.

Je te mets de la lecture qui pourrait t'intéresser :
https://www.chat-et-cie.fr/forum/psychologie-feline/le-patounage-du-chat-c-est-quoi-t41246.html
par Mamiecat
Jeudi 18 Juin 2015 19:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton a des puces

Oui, c'est efficace sur le chat adulte également...

Et c'est aussi un vermifuge naturel :
La diatomite s’avère être un vermifuge naturel redoutable pour les vers (ronds et plats) ainsi que les larves étant à l’origine de l’ascaridose/toxocarose, la trichuriose et le taeniasis dont les premières cibles sont les nouveaux nés ( Chiots ,chaton, etc…)
par Mamiecat
Jeudi 18 Juin 2015 19:48
 
Aller au forum
Aller au sujet