Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

Je viens de lire le sujet et je suis vraiment bouleversée... C'est vraiment injuste quand on voit tout le mal que tu te donnes pour eux. Merci pour tout ce que tu fais pour ces petits laissés-pour-compte !! J'espère de tout cœur que la petite va s'en sortir, tout mon soutien et mes pensées sont pour elle et toi ! Courage à vous deux :lover:
par Azurelle
Samedi 04 Juillet 2015 0:22

Aller au forum
Aller au sujet

Quelle battante cette petite Cristale, tant de courage et de volonté dans un si petit bout ça fait plaisir à voir ! Ca se voit qu'elle se régale sur la vidéo ::lover::
Merci pour les nouvelles ::lover::
par Azurelle
Dimanche 05 Juillet 2015 13:44

Aller au forum
Aller au sujet

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de la voir se battre ainsi. La vidéo fait vraiment chaud au coeur, elle a de la ressource cette petite Cristale ! ::lover::
par Azurelle
Mercredi 08 Juillet 2015 15:17

Aller au forum
Aller au sujet

Chatte renversée par une voiture, chances de survie ?

Je viens de tomber sur ton sujet et l'ai lu depuis le début... Au départ très triste par les nouvelles qui n'annonçaient rien de bon, j'ai pleuré d'émotion en lisant tes derniers messages ! Comme je suis heureuse pour Cannelle, c'est une vraie miraculée, mais aussi une battante exceptionnelle, c'est fou de découvrir comme nos amours sont pleins de ressources ! C'est à peine croyable. La vétérinaire la pensait condamnée, puis handicapée à vie, puis aveugle... et finalement rien de tout ça..!! C'est une belle histoire d'espoir que tu nous racontes là, je souhaite de tout cœur que les nouvelles soient encore meilleures la prochaine fois. :lover:

Merci de nous tenir au courant et plein de caresses à la courageuse Cannelle. :lover:
par Azurelle
Mercredi 09 Septembre 2015 19:36

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons 4 semaines

Bonjour et merci pour vos réponses qui me rassurent. :D

Les mimines vont bien mieux depuis hier déjà... Elles ont à nouveau des selles correctes, et plus de vomissements ni d'éternuements, simplement les yeux qui coulent et la respiration bruyante... J'ai bon espoir ! Leur rétablissement ne devrait pas prendre trop de temps. Elles sont si craquantes. :lover: Je posterai des photos ce soir ou demain! Ce sont deux calico, une à poils mi-long, calico dilué.

J'ai rendez-vous cet après-midi à 17h, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée. :)
par Azurelle
Lundi 14 Novembre 2016 13:37

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons 4 semaines

Bonsoir !

Alors, les nouvelles sont excellentes ! Les petites n'ont qu'un simple rhume ! Alors, le vétérinaire les a pesées, écouté leur respiration, a fait un test à la fluorescéine dans leur yeux pour détecter un éventuel abcès, mais tout est ok ! Elles n'ont pas de tiques, en revanche, elles ont des puces, donc il m'a donné deux pipettes de Stronghold + milbemax pour les vermifuger et enfin, de la pommade Fradexam pour leurs yeux.

En tout cas, il n'était pas du tout inquiet, pas de coryza selon lui, simplement un petit coup de froid. Leurs gencives et leurs dents sont saines également. Bref, tout est bien qui finit bien... Je suis soulagée ! :lover:

Je vous posterai des photos au plus vite ! :)
par Azurelle
Lundi 14 Novembre 2016 19:31

Aller au forum
Aller au sujet