Coucou, je viens donner des nouvelles, alors depuis dimanche dernier j'avais tout arrêté, cortisone, phosphaluvet, et Zylkène donc elle avait exclusivement ses croquettes hypo, et elle n'en mangeait pas des masses... bref ça a été jusque vendredi soir, un vomi, et dimanche soir, encore un... au moins on peut être sûrs que ce n'est pas le Zylkène ni une allergie parce que depuis 3 semaines sous hypo...
Bon du coup là je rentre de l'écho, elle a regardé tous les organes, elle m'a même dit qu'elle avait un peu de "je ne me rappel plus du nom :/ " dans la vessie, que je pourrais faire une analyse d'urine, que ce n'est pas alarmant mais qu'il y en, comment on fait ça une analyse d'urine ?
Pour en revenir à notre souci principal donc les vomitos, elle a dit que tout était normal côté colon, intestin, tout ça, par contre estomac très épaissi, du coup elle dit que c'est une gastrite chronique, elle a dit qu'il fallait mettre en place un traitement de deux mois environ à la cortisone, puis uniquement des croquettes hypo, alors c'est la nana de l'echo qui m'a dit ça, mon véto n'était pas là, bien sûr elle va lui envoyer les résultats et je compte passer dès demain pour parler avec lui de ce qu'on va mettre en place. Mais je m'interroge quand même parce que les croquettes hypo, pourquoi faire finalement ? Si c'est une inflammation ça n'a rien à voir avec la nourriture, je poserais la question au véto mais votre avis m'intéresse. Alors je suis rassurée d'un sens qu'elle ne se trimballe pas une merde dans l'estomac depuis tout ce temps, par contre là ça veut dire maladie à vie quoi :/ et ça me fait mal au coeur pour elle.
Elle m'a dit que ça met du temps à se mettre en place du coup ça fait peut-être longtemps qu'elle a ça mais que ça s'est épaissi petit à petit et du coup on le voit que maintenant parce qu'elle ne nous disait pas qu'elle a des brulures d'estomac je le vois qu'à cause de vomis...