Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

mon chaton s est cassé les deux pattes arriere

Bonjour,

Je sais que ce sujet date de 2011, mais la semaine dernière j'ai malheureusement percuté une chatte de 9 mois et ces deux pattes arriérés sont cassées. Non identifier, j'ai réussi a retrouver les proprio mais ils m'ont insultés et on décidés d'abandonner la chatte et de l'euthanasier!

Le vétérinaire m'a appelé avant de procéder à l'euthanasie et j'ai décidé de garder cette chatte, de la soigner en l’opérant et donc de l'adopter. Elle a subit une opération vendredi et une autre de l'autre patte demain. J'aurai aimé savoir comment ce sont rétablit vos chats ?

Je suis très inquiète, surtout que les frais sont importants alors j’espère qu'elle se remettra. Aimant les animaux plus que tout, je ne me voyais pas laisser cette chatte mourir surtout à 9 mois juste car ces "proprio" s'en foutaient d'elles, ils n'ont même pas dénier aller lui rendre visite à la clinique, juste un coup de téléphone à la véto pour dire de l'euthanasier...

Merci d'avance pour vos réponses,

Aurélie
par Altesse28
Dimanche 16 Août 2015 10:26

Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton s'est cassé les deux pattes arriere

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'en suis désolée.

Je vous donne des nouvelles de Maya. Elle va très bien ! Elle a juste un patte qui restera un peu sur le coté, mais elle court, elle saute... Une vraie folle.

C'est devenu un chat d'appartement, ça a l'air de lui allait car elle grogne contre les voitures par la fenêtre. ^^ Mais elle reste un chat qui a vécu dehors, car elle chasse les jouets comme une vraie pro! Elle grogne même sur les fausses souris et crois que ce sont des vraies en voulant les manger... :)

Elle ne connaissait pas la litière, ça a mis au moins 2 mois pour qu'elle accepte d'y aller, car difficile d'éduquer un chat d'un an avec des habitudes totalement opposées.

J’espère que vos chats vont bien ! J'essayerai de mettre des photos si vous voulez!

Bonne soirée à vous et merci pour vos encouragements et soutien car c'était pas facile.
par Altesse28
Mercredi 20 Avril 2016 17:49

Aller au forum
Aller au sujet