Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Difficultés d'acclimatation chatte de 2 ans

Bonjour et merci pour vos réponses !
Je suis la compagne d'adelabriere donc je viens vous poster des nouvelles :).

Pléiade (puisque nous l'avons nommée comme ceci) semble faire de gros progrès. Hier soir, adelabriere a mis en application vos conseils, il l'a appatée avec du jambon. Et pleiade ADOOOOOORE le jambon :). Il en avait mis dans une assiette qu'il rapprochait au fur et à mesure de lui. Jusqu'à mettre le jambon dans sa main. Au début, elle était un peu sur ses gardes, mais elle a fini par manger directement dans sa main.

J'ai recommencé l'expérience aujourd'hui. Elle est venue manger dans ma main à plusieurs reprises, ce qui m'a fait trèèès très plaisir.

On a remarqué que depuis qu'elle était arrivée, elle avait tendance à éternuer. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait aussi les yeux qui coulaient un peu (des larmes claires mais bon)... J'ai déjà eu des chats donc je sais ce que ça veut dire => véto :-).

J'amène notre minette ce soir, je sens qu'elle va nous faire la tête parce que le panier c'est pas du tout son truc (m'enfin comme beaucoup de chats) mais je préfère m'assurer que tout va bien !! Et si ce n'est pas le cas, ça expliquerait son comportement "sur ses gardes".

J'espère que tout va bien se passer, je vous donnerai des nouvelles !
http://i60.tinypic.com/9b9nvr.jpg
http://i61.tinypic.com/ndl73l.jpg
http://i59.tinypic.com/10d89qr.jpg
par mllepinceaux
Vendredi 02 Octobre 2015 12:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Difficultés d'acclimatation chatte de 2 ans

Bonjour,
La nuit porte conseil et nous avons beaucoup réfléchi. J'ai eu la dame du refuge qui va nous donner de quoi traiter le coryza de Pléiade cet après-midi. Nous allons aussi pouvoir récupérer son carnet de santé. Elle nous a parlé de quelque chose qui permettrait de limiter son anxiété... Nous allons voir tout à l'heure.

Nous avons décidé de nous laisser du temps car adelabriere pense qu'on regrettera de ne pas avoir essayé davantage si on la rend maintenant. Donc on se laisse un mois pour voir comment la situation évolue, à la suite de quoi on verra comment ça se passe.

C'est encore assez compliqué aujourd'hui, elle a été très remuée par l'épisode d'hier :( ...

Je vous tiens au courant
par mllepinceaux
Samedi 03 Octobre 2015 11:50
 
Aller au forum
Aller au sujet


cron