Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

J'ai trouvé un chaton

Dimanche soir à 23h00 elle était encore seule alors je l'ai rentrée chez moi. J'ai essayé de la faire boire un peu avec une pipette mais c'était un peu la catastrophe.

Elle a dormi sur mon lit, plus particulièrement sur moi car dés qu'on était plus en contact, elle m'appelait jusqu'à ce que je mette mon bras à côté d'elle.

Ce matin j'ai tenté le yaourt, elle l'a lapé donc finalement elle sait faire.

Après le boulot je lui ai acheté du babycat milk de chez Royal canin. C'était le festin. Par contre elle a déchiqueté la tétine fournie avec alors finalement je lui ai fait laper dans une assiette.

Je n'ai pas compris les quantités. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Une dosette c'est 20ml ou bien il faut mettre une dosette dans 20ml d'eau ? Et je lis sur la notice que pour les 4 semaines et plus il faut 10-15 ml 5 fois par jour. Est ce que je dois mettre 20ml dans le biberon et compléter avec de l'eau ?

Une fois rassasié je l'ai faite explorer la maison.

Elle me regarde souvent dans les yeux, c'est assez troublant.

Par contre cette nuit elle va avoir le grenier pour elle toute seule. C'est chauffé et il y a plein de choses à explorer.
par miaou37
Mardi 03 Novembre 2015 0:51

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai trouvé un chaton

Désolé j'avais oublié de donner des nouvelles.

Elle a maintenant 2 ans. Elle et s'appelle Janis et pèse 4.6kg.

Elle n'est pas très câline mais elle adore jouer.

C'est une très bonne chasseuse.

Sur la photo, elle est "au bureau". Elle y passe des heures à attendre qu'un oiseau tente de sortir par l'entrebâillement du grillage.

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/865999IMG20170502181951.jpg
par miaou37
Jeudi 31 Août 2017 23:56

Aller au forum
Aller au sujet