Je suis désolée de ne pouvoir te répondre, je n'y connais pas grand-chose dans ce domaine ! Mais, patience, des pros vont passer et pourront te renseigner
Je maintiens (et je suis sûre de moi) que l'appellation "Thaï" est dorénavant utilisée pour ce que vous appelez "siamois antique". La race "siamoise" est ce que vous confondez avec "Thaï"
Lilith88, il y quelques temps j'avais lu un article qui disait exactement ce que tu expliques ! ils insistaient sur le fait que la race Thai avait justement été crée pour les personnes qui désiraient retrouver le siamois de leur enfance !!!
C'est vraiment bien que tu te renseignes et t'occupe sérieusement de ça, je partage tout à fait ton avis sur ce que tu as dit dans ton message précédent. Je te souhaite plein de courage dans ton projet, ce n'est pas facile et ça demande beaucoup de travail d'être éleveur.
Quelle chance !!! Je rêve tellement de trouver une chouette pour ma maman :lover: Elle adore les chouettes, elle en avait une quand elle était enfant (un bébé tombé du nid) qu'elle prenait partout avec elle. Un jour des rats sont rentrés, ils ont dévoré la chouette (et la moitié du chat qui était là) :?
Je me doute qu'avec les chats c'était compliqué ! :laugh:
Très heureuse de faire la connaissance de tes petits poilus ! Et bravo pour les sauvetages Comme ils sont beaux tous Et pour la chouette,c'est super qu'elle soit sauvée
Zara pour répondre à ta question, les rats ont dévoré la face du chat (il a sûrement essayé d'attaquer les rats), c'était il y a 50 ans quoi... Je pense qu'aujourd'hui tu n'auras pas autant de rats d'un coup dans la maison