Trop génial ton hamac. J'ai acheté un pour mettre dessous la chaise. Mais ils n'y vont pas dedans. Ils posent les pattes. Peut-être que c'est dessous une chaise mais ça été fait pour ça. Le cas des plantes est réglé depuis 30 ans... il y en a plus. Car de les voir déracinés et mes chats malades.
Super l'arbre à chats et le griffoir ! c'est fait "maison" ? Pas étonnant qu'ils ne touchent pas à tes meubles, ils ont tout ce qu'il leur faut ces petits chanceux Merci pour les photos !
Ça varie selon le sexe, mais de mémoire il me semble que c'est du 5-7 kg pour les femelles et 7-10kg pour les mâles avec des records a 15kg. Ce sont des chats a croissance lente !
Mew Vegas deviendra sans doute très volumineux, il a depassé les 3 kilos la alors qu'il n'a que 4 mois. Wait and see !
Contente d'avoir de tes nouvelles ,et de savoir que tu as vaincu la maladie ! Les p'tits minous vont bien aussi après quelques soucis ,ça fait plaisir ! Ton minet avait certainement des petits soucis d'évacuation de boule de poils ,et c'est super si tu as pu régler ce problème en lui donnant de la viande!.....c'est bon à savoir ,merci :wink: A très bientôt :D
Merci pour les bonnes nouvelles de tes Boules De Poils Mes poilus vont bien aussi ! J'ai pas mal de chats très âgés, et ils ont assez souvent des "pets de travers " Mais pour le moment ,j'arrive à gérer
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos des loulous On voit qu'ils sont heureux ! J'adore la photo ou ils sont couchés ensemble Quelle belles expression dans le regard de la minette ! Au fait,ce sont deux chattes ?
Merci pour le beau partage de photos J'espère que tu pourras bientôt la stériliser. Ce sera plus confortable pour tout le monde. Souvent les vétos acceptent qu'on paie en plusieurs fois.
bonjour, je pense que ça vient du serveur. il y en a qui ferment et du coup les photos dispairaissent. du coup chef a inclus un serveur au site pour que l'on en rencontre plus ce problème.... si vous lui envoyez un mp, je crois qu'il peut vous remettre les photos (à condition de les lui fournir)
j'avais raté les deux dernières photos ! très jolies !!! cela donne envie d'être un chat chez vous !!!!