16 résultats trouvés

Retour

Renseignements sur la stérilisation du chaton

Stan a été castré à 6 mois avant de montrer des signes visibles de... d’intérêt sexuel. Ça ne l'a pas empêché de se faire une auto-fellation (avec érection) vers l'âge de un ou deux an sur la photocopieuse. Depuis cette année, à 6 ans passés, il s'est mis à monter régulièrement des coussins et il a même développé un miaulement spécial branlette (du coup on est au courant même en lui tournant le dos de ce qu'il vient de commencer à faire... merci Stan).

:lol: :lol: Alors là tu me schochtes

cela dit j'avais une chienne hyper jalouse quand je flirtais avec mon amoureux elle se mettait entre nous !!!
et aussi elle se mettait contre la jambe d'un homme ou d'une femme d'ailleurs & se taper une petite branlette
par Sheron
Mardi 19 Janvier 2016 13:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Mamiecat a écrit:Puisqu'on est dans la plomberie au coin des piplettes, j'ai trouvé un plombier :

[ http://i66.tinypic.com/1zfsty1.jpg ]


:HELLO:

Bonjour & Merci Mamecat pour ce fil
je ne sais pas mettre d'image sur mon nouveau PC mais je tenais à y participer !!!
par Sheron
Mercredi 03 Février 2016 16:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ben ché pas grave... et on va t'aider Sheron :lover:

Qu'est-ce que tu ne sais pas faire au juste ? Te servir de Tinypic sur le forum ?

c'est quoi le gros noir? (smiley j'ai l'air sotte mais je m'en fiche)
je suis sur un forum depuis 10 ans j'adore mettre des photos des panneaux blagues là avec mon beau pc j'arrive à mettre que le lien !!! bouhouu !!! c'est dur d'être handicapée de l'informatique
par Sheron
Mercredi 03 Février 2016 18:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ben ché pas grave... et on va t'aider Sheron :lover:

Qu'est-ce que tu ne sais pas faire au juste ? Te servir de Tinypic sur le forum ?

c'est quoi le gros noir? (smiley j'ai l'air sotte mais je m'en fiche)
je suis sur un forum depuis 10 ans j'adore mettre des photos des panneaux blagues là avec mon beau pc j'arrive à mettre que le lien !!! bouhouu !!! c'est dur d'être handicapée de l'informatique

Tinypic j'ai surgrassé mais ça l'fait pas
je sais ce que c'est !!! on a pas été présentés :laugh:
par Sheron
Mercredi 03 Février 2016 18:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Sheron :

Ben, quand tu repères une photo ou image sur Internet, tu cliques gauche dessus, elle s'agrandit... ensuite, là, tu fais un clic droit et une fenêtre s'ouvre où tu peux lire "Enregistrer l'image sous", tu cliques sur ce message et alors une fenêtre de ton PC s'ouvre (le PC choisit en général l'endroit images des dossiers), tu peux alors donner un nom ou numéro à ton image, choisir la catégorie de cette image (en général JPEG/jpg, tu appuies sur le petit bec noir et les différentes sortes d'images apparaissent, se déroulent, tu choisis JPEG en cliquant dessus), tu vois une fenêtre "Enregistrer", tu cliques dessus et ton image va aller se mettre dans le dossier que tu auras créé, et c'est là que tu la retrouveras quand tu en auras besoin.

Une fois l'image/photo dans ton dossier, si tu veux la mettre sur le forum, va te falloir réduire les pixels afin qu'ils soient entre 600 et 800 maximum. Ben ça, il te faut un logiciel comme Photoshop ou alors tu te sers de Paint sous Windows... tous les PC l'ont à l'achat, ça fait partie des données Windows. A partir de Paint, tu peux donc redimensionner ta photo pour ne pas dépasser 600 ou 800 pixels.

Ensuite, quand tu réponds sur le forum, tu descends un peu plus bas sous l'endroit où tu écris ton message, tu cliques sur "Téléversement vers Tinypic". Une fenêtre s'ouvre "Télécharger" ! Tu cliques sur parcourir. Ton PC va aller chercher l'image ou photo que tu as mis dans ton dossier image sur cette photo tu fais un double clic gauche, et le lien va s'inscrire. Ensuite tu cliques sur le bouton vert "Télécharger maintenant". La photo apparaît dans le cadre Tinypic. Tu cliques alors sur la fenêtre "Ajouter au message" et le lien Tinypic de ta photo va aller se mettre dans ton message à l'endroit où tu auras mis le prompt juste auparavant.

Ensuite tu envoies et ta photo va sur le forum !

De quel gros noir parles-tu ?


Tinypic - celui là
MerciMamiecat
je faisais bcp plus simple avant
là faut que je m'approprie bien mon nouveau pc
belle soirée à toi
par Sheron
Mercredi 03 Février 2016 20:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Symbiose a écrit:Je déteste le goût du café, et ça pue :P
L'alcool, le goût me fait vomir. Je ne vomis pas après une cuite hein ! Dès la première gorgée, je déteste vraiment ça :laugh:


Bonjour Symbiose
C'est tout le contrait j'adore le café & ne supporte Plus l'alcool !!!
par Sheron
Jeudi 04 Février 2016 11:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Symbiose, je compatis... qu'ils sont vilains ces virus !

Perso, j'ai été bien servi juste après Noël... cadeaux des petits-enfants :siffle:

Ils étaient tous enrhumés, et que je tousse à droite, et que je tousse à gauche... devant ton nez, sur ta part de gâteau... l'un d'eux a fêté son anniversaire et naturellement avant que l'on intervienne, a voulu souffler ses bougies, ben tout le monde a profité de ses virus :siffle:

Dans la résidence tout le monde tousse, on se promène avec des pots de soupe chez les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer. Le coup du Schnaps, on l'a eu chez un vieux monsieur qui nous a dit qu'il préférait un bon grog plutôt qu'un bol de soupe... le coquin :lover:

Courage Symbiose, ça va passer, faut bien compter une bonne semaine, reste au chaud sous la couette avec tes amours :lover:

Bonjour MamieCat

Je poste ici car les postes me viennent en MP
est ce normale? ou un défaut du site?
:HELLO:
par Sheron
Jeudi 04 Février 2016 12:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ben, désolée, mais c'est pas clair ce que tu me dis :lover:

Il est normal que lorsque tu arrives sur le site alors que quelqu'un t'a remercié en ton absence, tu aperçois une fenêtre qui t'envoie aux MP pour te signaler que tu as un MP, en l'occurrence un remerciement, MP sur lequel tu cliques pour savoir d'où il sort, et donc tu arrives sur le sujet où quelqu'un t'a remercié. Est-ce cela ton problème ? Ben, c'est normal :lover:

Non mon problème j'ai toute la discussion en MP là j'ai fermé mon MP je veux en recevoir qu'en cas de besoin
bon là c'est fermé et je suis sur le site "normale" quoi. Voilà Mamiecat :lover:
par Sheron
Jeudi 04 Février 2016 13:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Mamiecat a écrit:J'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre car tu as fermé ta boîte :siffle:


Ben vl'à autre chose j'ai su fermer la boite MP je sais pas comment faire pour l'ouvrir :oops:
ça & les photos !!! me reste mon amour pour les chats et plus particulièrement pour mon Sheron :lover:
par Sheron
Jeudi 04 Février 2016 20:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

J'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre car tu as fermé ta boîte :siffle:

Ben vl'à autre chose j'ai su fermer la boite MP je sais pas comment faire pour l'ouvrir :oops:
ça & les photos !!! me reste mon amour pour les chats et plus particulièrement pour mon Sheron :lover:


Sheron, je reçois tes MP, mais ne peux pas te répondre, car tu n'as pas décoché la bonne case au niveau de tes données personnelles pour le forum ! D'ailleurs, le logo MP a disparu en bas de ton avatar en haut à droite de tes messages sur le forum !

Aller dans panneau de l'utilisateur (endroit des MP), puis dans mes "Préférences du forum"... et modifier !

Je vais envoyer un message à Chef pour ton problème... patience !

Ayé c'est fait un grand merci à toi
bon à présent je peux parler d'autre chose que de MP :laugh:
par Sheron
Vendredi 05 Février 2016 12:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

https://tse1.mm.bing.net/th?&id=OIP.M53 ... 9&rs=0&p=0

Ces deux là m'ont dit à l'oreille : on veut venir dans le café des chats :lol:

Bonjour à Nous Tous
par Sheron
Vendredi 05 Février 2016 12:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Et bien mamie
Tu as oublié Lewis et idryss
A moins que je t'envoie des photos
Car ils arrivé pour l'inauguration

Clatina, pour faire entrer Idryss et petit Lewis dans le café, il me faut des photos. Celles de ta signature sont trop petites. Tu peux en mettre des tiennes sur le forum, dans le café et j'essaierai de les découper... quand les chats se détachent bien (contraste des couleurs) sur fond uni, c'est plus facile !

J'essaierai de mettre une photo récente de Sheron
Vive le café des chats :HELLO:
par Sheron
Samedi 06 Février 2016 17:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Mamiecat a écrit:Clatina, Sheron... OK pour vos photos, dès que vous les aurez mises sur le forum... :lover:


Mamiecat

sont ce tes chats sur ton avatar? Je crois pas mais on sait jamais !!! :lover:
par Sheron
Samedi 06 Février 2016 20:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

cathiouche a écrit:Je crois que Shana a des TOC... C'est pas normal de faire sa toilette pendant des heures et des heures comme ça ! :laugh:



:oops: je crois que les chats peuvent avoir des toc aussi :::confused:::
par Sheron
Samedi 06 Février 2016 22:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

changement de comportement chat 19 mois

Bonjour

Mon jeune chat Sheron a 19 mois, c'est un amour de gentilesse : joueur, calins bref un amour
depuis une semaine quand je suis sur mon lit (et que là) il saute sur mon bras me griffe ou me mords
l'autre jour c'était mon nez. Il mords pas fort mais assez pour me faire mal. Quand je m'allonge je prépare une pantoufle pour lui donner un coup sur son "luc" et parfois j'ai peur de lui - il le sent. Alors ça fait 2 nuits que je ferme la porte de ma chambre et qu'il dort ailleurs !!! Je suis Triste de cette relation, je pense le placer dans une famille à la campagne si ça continues comme ça. Avoir peur d'une boule de poils c'est de la folie mais c'est.
Svp tout conseil est bon à prendre. La vétérinaire m'a dit : prenez le par le coup en le grondant je l'ai fait : rien
Un p'it peu d'eau sur le museau je l'ai fait : rien
Après 2 heurs j'ouvre la porte, il vient sur mon lit et hop je connais sa posture avant qu'il saut sur mon bras, là coup de savate ou coussin et je le remets dehors. J'en peux plus je l'aime ce chat j'aimerais qu'on viellisse ensemble
par Sheron
Dimanche 25 Décembre 2016 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet