Bravo pour cette adoption ! Il est à croquer ce petit coeur Tu dois avoir hâte qu'il soit près de toi. As-tu des demandes de conseils spécifiques ? A part de l'amour, des câlins, un coin calme pour dormir, beaucoup d'attention pour jouer...
Salut. oh quel amour :) Pour les poils quand ils en ont comme ça a cet age la a mon avis il les gardera comme ça. .. voir plus l'hiver!! Pour le croisement aucune idée. J'ai un chat a poils long aussi mais on voit clairement qu'il est croisé persan ( sans le nez écrasé) il a la taille et la silhouette. .. mais la je sais pas du tout. pour le prénom : le mien s' appel boubou parce que c'est une grosse boule de poils :)
il est vraiment mignon ! comme les autres je pense qu'il va garder son poil mi-long !
pour le nom moi j'attends en principe plusieurs jours après l'arrivée du chat pour choisir....car c'est le fait de vivre avec le chat que le nom que je trouve adapté me vient.... mais avant je regarde le forum et sur internet pour voire les noms des chats....et j'ai pris l'habitude de faire une liste et quand je vois un nom qui me plait je le note....et lorsque un chat arrive, je relis cette liste...ça c'est pour ton prochain chat !!!! :wink: :wink:
difficile de te conseiller....les noms c'est vraiment une affaire de gout propre à chacun ! mais quand je le vois avec ses poils hirsutes et son regard....un nom me viens à l'esprit........pirate....je ne sais pas vraiment pourquoi....
Il est superbe ! Ou,du moins,il va le devenir Car on voit que son pelage a souffert de malnutrition ! Mais il va garder sa belle robe .Tu vas voir,avec de la bonne nourriture sa fourrure sera magnifique ! Hâte de le découvrir encore plus en photos
Je trouve que "Macaron" est un joli nom, tout rigolo J'ai hâte aussi d'être à vendredi! Petit Macaron !Il ne sait pas encore qu'il va avoir une vie de rêve Tu nous feras des photos de son arrivée .....enfin,faudra pas trop le stresser avec ça !
Le beau p'tit Chéri Comme il a changé Merci pour les belles photos ! Et il va vite comprendre que c'est un petit roi à présent ! Il prend déjà bien confiance ! Merci pour tout ce que tu fais pour lui! Je suis très heureuse pour ce joli p'tit matou
qu'est-ce qu'il est joli ce Macaron ! (en plus j'aime bien ce nom !!!) et il semble en effet bien s'adapter ! merci pour toutes ces jolies photos ! que du bonheur à regarder !
Bravo à toi pour cette adoption! il est trop mignon et il a un air de chat norvégien je trouve.Il a un très joli prénom en plus "Macaron" mais il me donne faim ce prénom lol.bisous à vous deux