Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

17 résultats trouvés

Retour

Sauvetage chatons

Merci les 2 petits ont pris 20g depuis hier , il stagnait depuis 2 jrs .
Si on arrive à les sauver, ils resteront dans la famille .
Je suis enfin en weekend je vais pouvoir m occuper mieux de ma petite fragile .
par Hopeaw
Vendredi 27 Mai 2016 16:41

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

J irai demain acheter des croquettes chatons , une marque a me conseiller ?
par Hopeaw
Dimanche 29 Mai 2016 20:14

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Et ils auraient quoi petomaite ?? Pouvez vous le dire ici . C est pas très rassurant comme message ...

Mon veto m avait dit que c était du a leur état général, ca va mieux , ils ont pris 100 g depuis la semaine dernière .
Ca évolue doucement, chaque journée et un jour de gagné.
Ceux que j ai confié à ma soeur ont mangés leurs premières croquettes/lait

http://i67.tinypic.com/qs1rwn.png

Les miennes ignorent toujours la gamelle que je propose , je retenterai demain .
J attend le prochain bibi ET comme à dit yacapu je vais les laisser dormir 5h d affilé. .. zt moi avec par la même occasion,j avais négligé la charge de travail , heureusement que ma soeur est venu à maxrescousse sinon je pense que sur les 4 j aurai déjà eu de la perte .
Et merci pour vos conseils .
par Hopeaw
Mardi 31 Mai 2016 22:13

Aller au forum
Aller au sujet

justin chaton d'une semaine

Super mignon ce petit bout . Encore bravo
par Hopeaw
Mardi 31 Mai 2016 11:32

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Image

Image

Image

Voilà quelques photos des derniers jours .
Merci pour vos conseils
par Hopeaw
Mardi 31 Mai 2016 11:41

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Bonjour alors j ai tout de même contacter maite . Elle pensait à un staphylocoque hors mes chats n ont pas les même symptômes et ca reste quelque chose de rares surtout sur un chaton donc 3 porteurs de l infection ca serait vraiment très bizarre , mais merci quand même.

Et oui un petit roux comme petit Justin , et il s accroche comme son compère a la vie .
par Hopeaw
Mercredi 01 Juin 2016 12:50

Aller au forum
Aller au sujet

4 chatons sauvé de l'euthanasie

Pour ma part j ai lavé mes chatons , j ai vu une vidéo sur YouTube qui expliquait que c était possible .
Les miens sentait trop l urine
par Hopeaw
Jeudi 02 Juin 2016 8:10

Aller au forum
Aller au sujet

Il est magnifique.
J adore la vidéo , on voit vraiment l évolution.
par Hopeaw
Lundi 06 Juin 2016 22:53

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Elle lait maternisé, Elle ne veut ni croquettes ni pâtée. Même pas une lechouille
par Hopeaw
Mercredi 08 Juin 2016 22:47

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Je pense que tu peux également être fière de toi , tu fais un super travail et je t admire beaucoup.

Photo du soir , je me suis enfin décider à donner des noms , voilà ma petite lizzie
Image
par Hopeaw
Mercredi 15 Juin 2016 22:14

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Bonjour , en effet ccest pas encore ca mdr , mais il ne rentrait meme plus dans la piece ou il y avait les bebes donc il s ameliore lol . Hier nous avons réunis les 4 , petite photo on voit bien que les 2 de droites ont un retard de croissance avec leur petit 400g contre presque 700g pour les 2 autres.. J espère qu' elles vont finir par rattraper ce retard .
Après des jours de bataille Mlle lizzie a mangé une 1/2 cuillère de pâtée .. J espère qu' elle va enfin se décider à manger solide .
http://i68.tinypic.com/2ec2kiv.jpg
par Hopeaw
Lundi 20 Juin 2016 13:19

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Oui je pensais petit à petit réintroduire une alimentation normale pour chaton , l objectif premier est de la rebooster et ca marche puisqu elle a pris 10 g sur la journée d hier avec le jambon et j ai pas eu à la forcer de quoique ce soit . Et elle réclame a manger , donc petite victoire même si je sais qu' elle est en très mauvais état et que rien est gagner .
par Hopeaw
Dimanche 26 Juin 2016 9:26

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

+20g pour aujourd'hui
Je retrouve ma lizzie joueuse et câline .
J espère que ca va continuer sur cette lignée...
Elle a beaucoup de retard niveau poids par rapport aux 3 autres et j espère que son retard de croissance ne lui causera pas trop de soucis .
http://i68.tinypic.com/2qnm5af.png
par Hopeaw
Dimanche 26 Juin 2016 20:26

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Bonjour ,
C est rassurant yacapu de voir qu' ils peuvent avoir un retard au niveau du poids et qu' ils soient des adultes en forme plus tard . Merci

Elle grossis par petit peu , elle est en forme et elle est de nouveau active comme un petit chaton .
Les 3 autres vont parfaitement bien.
Jerécupère les 2 chez ma soeur la semaine prochaine , et fin juillet 2 partiront dans leur famille respective.
par Hopeaw
Jeudi 30 Juin 2016 16:37

Aller au forum
Aller au sujet

Beau et malin ce petit loulou
par Hopeaw
Mardi 05 Juillet 2016 7:57

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour .quelle frayeur ! Comment va t il aujourd'hui?
Joyeux 2 mois petit Justin
par Hopeaw
Mercredi 13 Juillet 2016 16:45

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage chatons

Plus de 4 mois qe sont écoulés depuis ma dernière visite .

3 chatons sur 4 de la portée ont été sauvés, il m en reste actuellement 2 a la maison , rouxy va bientôt partir dans sa famille.
Merci pour vos précieux conseils qui m ont beaucoup aider .
Voici quelques photos des 2 nénette fraîchement sterilisees

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/mini_351581Screenshot20161127143438.png
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/mini_99080020161103200429.jpg

A bientôt
par Hopeaw
Dimanche 27 Novembre 2016 15:43

Aller au forum
Aller au sujet