Bonjour à nouveau,
Merci pour votre gentil message qui m'aide aussi à déculpabiliser par rapport à mon choix de ne pas laisser sortir Milo aussi librement que Jupiter ou Ciboulette, c'est aussi pour me faire une idée et choisir la meilleure solution que j'ai consulté, puis inscrite sur ce forum...Maintenant que ma décision est prise, je me sens moins tourmentée : Milo sortira pendant pas mal de temps en harnais, puis, bien plus tard, si je sens qu'il restera plutôt casanier et près de nous des notre jardin, je le lui enlèverai...Mais jamais tout seul dehors, non, non,non...
Ce soir, Jupiter vient de rentrer avec une petite plaie au niveau des moustaches...Pas grave, je lui ai désinfecté et ne semble pas avoir mal, mais bon, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, même s'il ne va pas loin...
ça me stresse de les savoir dehors, mais bon...C'est de "vrais" gouttières et je peux rien contre leur nature...Pour ce qui est des photos, sans problème, sauf que je ne suis pas la reine de l'informatique et je n'ai pas encore bien compris tout le fonctionnement de ce forum et donc je cherche l'emplacement pour des photos !!