:HELLO:
C'est super tout ce que je lis !!!! :lover: Pourquoi l'amener à la SPA ? Au contraire je trouve qu'elle vous a choisis et qu'elle s'habitude très bien et très vite, pour une sauvageonne, je ne vois aucun autre endroit où elle pourrait être mieux que chez vous ! d'autant que même ta minette semble l'accepter sans souci ! :lover:
En plus à la SPA qui sait combien de temps elle pourrait attendre une hypothétique famille...
C'est surtout le pipi hors litière qui t'inquiète, j'imagine ? Mais au vu des progrès qu'elle a faits en une semaine, franchement, moi je ne m'inquiéterais pas pour ça, je suis sûre que ce ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir ! Les mauvaises habitudes comme fouiller dans la poubelle, pareil, elle va comprendre petit à petit, elle va apprendre les bonnes manières par imitation avec sa "grande soeur" :::wink:::
Le fait qu'elle ne joue pas est normal pour moi... Si elle est dans la rue depuis longtemps, elle a surtout besoin de se poser et puis elle ne sait peut-être même pas qu'un humain on peut jouer avec ! Ca aussi elle l'apprendra par imitation.
Il m'est arrivé à peu près la même histoire, mais avec ma minette les progrès ont été beaucoup plus lents, au début elle ne venait à l'intérieur que pour manger et dormir aussi, et toujours dans le même coin, elle n'explorait pas la maison non plus, mais crois-moi petit à petit une très belle relation s'est nouée quand même :lover: