Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Ma nouvelle petite chatte grogne et feule mon autre chaton

Coucou !
Alors justement j'étais en train d'écrire :)

Donc après une semaine de cohabitation, tout se passe bien !
Jeudi dernier ils étaient encore séparés, mais ils miaulaient chacun de leur côté en se cherchant, donc je me suis dis "Aller testons une nuit pour voir !", ils ont chachuté un peu, Mageia grognait toujours lorsqu'elle était dominée mais après elle allait elle-même chercher Manjaro.
Je les ai laissé faire leur vie, et au réveil, Manjaro dormait tranquillement dans l'arbre à chat, Mageia à mes côtés, sans soucis, pas de carnage, cool !

Ce week-end je suis parti, j'ai laissé une personne venir s'occuper de mes chatons, elle me tenait régulièrement au courant de ce qu'il se passait, et hormis que Manjaro la cherchait pour jouer, rien à signaler ça se passait bien, donc j'étais déjà rassuré.
En revenant hier soir, mes chats étaient déjà bien différents, ils se cherchent mais Mageia ne grogne ni ne feule absolument plus du tout, ils mangent ensemble, se frottent parfois l'un contre l'autre et joue ensemble moins brutalement, donc déjà c'est une grosse victoire :)

J'ai toujours mon Feliway Friends de branché mais tout se passe pour le mieux :)

Je vous tiendrais au courant des avancées et je ferais de jolies photos :)

Merci pour votre aide !
par CyrilZN
Lundi 04 Juillet 2016 10:21

Aller au forum
Aller au sujet