Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Urgent, chaton coincé dans les égouts !!

Alors voila les nouvelles !
Jai contacté la fourrière-spa mais il ne veulent se déplacer que pour récupérer l'animal, j'ai contacté mon vétérinaire pour récupérer une cage-piège, il n'en avait pas et m'a donné le nom d'une unité libre sur Montpellier qui capture les chats et chien. Je les ai contacté des l'ouverture et une heure après ils étaient sur les lieux. Ils ont déposé la cage, attendu 40mîn puis l'ont remontée et surprise il n'y avait pas un chaton mais 2 ! Certainement son frère ! I'unité les a déposé chez un vétérinaire et je devrais avoir des nouvelles demain. Je pense adopter les 2 du coup ! Voila je vous tiens au courant et merci beaucoup pour votre aide ! Au cas où voici le numéro de l'unité de capture : 04 99 58 80 21
Bonne soirée
par MarionSB
Mercredi 20 Juillet 2016 21:07

Aller au forum
Aller au sujet

Urgent, chaton coincé dans les égouts !!

Voila les chatons sont à la maison ! Ils sont en bonne santé mais très sauvages. Pour l'instant ils se cachent sous le lit et sont apeurés, je vais les laisser prendre leurs marques j'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux et qu'ils s'habitueront à moi. Si vous avez des conseils à me donner pour les apprivoiser plus rapidement je suis preneuse !
par MarionSB
Jeudi 21 Juillet 2016 23:54

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton coincé dans les égouts !!

Merci beaucoup pour ces conseils je vais essayer de les appliquer au mieux, j'ai déjà un chat, un arbre à chat et tout ce qu'il faut donc nous allons nous armer de patience ! Mon chat a quand même du mal à les accepter, il ne les attaque pas mais grogne et souffle en leur présence j'espère qu'il pourra s'habituer à eux !
Je vous enverrai des photos des que j'arriverai à les apprivoiser pour l'instant ils sont confinés dans un coin et ne sortent que la nuit !
par MarionSB
Samedi 23 Juillet 2016 10:10

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton coincé dans les égouts !!

Je pense qu'ils ont un peu moins de 2 mois, ce sont deux mâles. Ca y est ils commencent à sortir de leur cachette, nous arrivons à les caresser et ils ronronnent, c'est donc plutôt bon signe! Je vais essayer de mettre des photos
par MarionSB
Lundi 25 Juillet 2016 15:18

Aller au forum
Aller au sujet