Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Chatte prostrée suite vaccination ?

Bon bah elle mange et miaule...j'ai appelé le véto qui me dit que oui c'est surement du au vaccin et au stress et qu il faut la surveiller...ça aurait sympa de me le dire hier mais bon...Elle mange un peu et veut sortir, je crois que je vais plutot la garder à l'interieur!
par Nuttah
Mercredi 17 Août 2016 10:51

Aller au forum
Aller au sujet

Chatte prostrée suite vaccination ?

Kitty ronronne!!!! Fait des calins et reclame à manger! Ouf! Quelle trouille! Ils pourraient prévenir pour les vaccins...
par Nuttah
Mercredi 17 Août 2016 23:43

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton 1 mois et demi, biberon ou pas ?

J'ai récupéré il y a plus d'une semaine un petit chaton, Mousseline, dans la rue, elle suivait sa maman mais la maman etait tt jeune et semblait dépassée, une chatte errante, du coup j'ai pris le chaton qui a passé 24h au véto elle etait tres maigre et se vidait completement. Bref maintenant tout va bien elle mange ses crquettes elle est propre, mais elle cherche beaucoup a téter, elle a 1 mois et demi, ça me fait de la peine de la voir chercher comme ça partout sur moi donc je me demandais si lui donner un biberon puis de moins en moins pourrait l'aider ou pas? Pour la sevrer de son envie de teter... Merci
par Nuttah
Mercredi 17 Août 2016 14:16

Aller au forum
Aller au sujet