Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Adoption d'un chat pas sevré ? Actif, besoin de présence.

Bonjour,

Nous cherchons un chat activement depuis un bon mois maintenant.

Nous fonctionnons au coup de coeur, en cherchant un big pot de colle, calme, propre, et qui a besoin de quelqu'un avec lui la journée (je suis freelance graphiste à mon domicile et cherche un ami gluant).

Et là avec mon compagnon nous en avons vu un, il ressemble à un bengal / égyptien sur la morphologie (donc assez grand/fin).Très calin, pot de colle, à besoin de quelqu'un constamment avec lui. (il a 8 mois)

Mais il a été mal sevré. Tète souvent et mordille fort, car il n'a surement pas appris les gestes avec sa mère. Il est aussi très actif et saute sur nous... Mais ne bronche pas plus que ça quand on le prend par le cou, ne miaule pas non plus. Ne voulant surtout pas un chat hyper actif est-ce que cela vient qu'il est jeune (8 mois) et qu'il se calmera ? ou est il hyper actif ?

J'ai déjà fait de l'éducation avec un furet, et en quelque sorte avec le chien de mes parents. Et j'ai toujours vécu avec beaucoup de chats, à force je pense commencer à connaître le fonctionnement.
Mais j'aimerais entendre d'autres discours, car c'est un engagement à long terme.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà vus des chats similaires, voir si avec le temps et l'éducation il va se calmer (pour l'hyper activité) ainsi que pour les crises de mordillements ?

Merci de vos conseils, bonne journée. :)
par Seppyo
Lundi 29 Août 2016 18:19

Aller au forum
Aller au sujet

Chat hyper calin, ne joue pas beaucoup

Bonjour,
Nous avons désormais trouvé notre chat, Éva ! Mais je me pose pleins de question. (elle est arrivé Lundi en fin d'apres midi)

Cette petite boule de poil à environ 4 mois (mais personne ne sait vraiment).