Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Mon chat est bien malade, j'ai un différent avec mon vétérin

Pauvre minou :lover:

Il y a eu en effet une accumulation de faits où il est difficile de prouver que le véto est en cause... parfois, les circonstances font que la chance n'est pas au rendez-vous...

Perso, je demanderais un 2ème avis véto en lui expliquant tout ce qui s'est passé, l'idéal serait de lui transmettre le dossier de cette clinique dont tu peux avoir un double. Je contacterais également le Conseil de l'Ordre des vétos de ta région afin d'exposer toute cette malheureuse affaire.

Au point de vue financier, tu pourrais leur demander un effort, avec un étalement des dépenses, et pourquoi pas un geste. En principe quand il faut souvent retourner chez le véto, pour des soins, celui-ci sait se montrer conciliant et baisse ses tarifs.

Par la suite, je changerais de véto, car il est clair que tu n'as plus confiance, et ça c'est un élément important quand il faut soigner son animal.

Courage :lover:
par Mamiecat
Mardi 06 Septembre 2016 21:26

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat est bien malade, j'ai un différent avec mon vétérin

moi aussi je conseillerais de changer de vetrerinaire. je l'ai fait lorsque un de mes chats a été malade pour un deuxième avie et je en le regrette pas.
et pour l'urée, que dit maintenant le veterinaire ? il est redevenu normal ?
par dominos
Mercredi 07 Septembre 2016 8:58

Aller au forum
Aller au sujet