Bonjour,
ça ne semble pas être des chats forestiers car la queue des pettis est toute foncée, pas d'anneaux. er tous les chatons ne sont pas identique au niveau pelage. chez le chat foredstier ils seraient identiques. par contre ça peut être un croisement chat forestier/ chat haret (chat domestique redevenu sauvage)
par contre on voit que la maman a des anneaux à sa queue. mais son pelage est plutot moucheté que des rayures. on ne voit pas si elle a une large bande noire sur le dos et pas sur la queue. je ne sais pas si le pelage des petits peut changer en grandissant....
il vous faudrait aller dans la mairie d'un village pour connaître si il existe des associations qui s'occupent des chats libres et si oui, leur en parler.
voila ce que j'ai trouvé comme description :
Semblable à un chat domestique « tigré », mais beaucoup plus robuste et massif. Son pelage épais est rayé et non tacheté. Il est surtout reconnaissable à sa queue touffue, arrondie et noire à l'extrémité, traversée par 3 à 5 anneaux noirs et larges. On distingue également le chat forestier par la présence d'une bande noire bien visible sur son dos, qui va de la nuque au début de la queue. Le poids moyen est de l'ordre de 5 kg pour un mâle et de 3,5 kg pour une femelle. Cependant, des individus de plus de 7 kg ont été enregistrés. La taille d'un chat forestier varie entre 70 cm et 1,20 m (queue comprise)