Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

4 résultats trouvés

Retour

Mousaillon

Dimanche 2 octobre, après un chien et un poney, un petit chat à rejoint la maison.

Mois de mars j'ai perdu mon lapin, après 10 ans de vie. Il n'y aura pas d'autre lapin dans ma vie, c'est clair.
En parlant avec un pote véto, il me dit que si j'aime les lapins, je devrais bien aimer les chats.
Août, lors des vaccins annuels de ma chienne, la véto me propose des chatons (comme chaque année). Bon je dis non (comme chaque année) mais me renseigne sur les tarifs de vaccination, castration etc...
Et là je commence à regarder les annonces, les associations...me voilà avec mon tableau exel à comparer les tarifs etc...
Je tombe sur une première photo où je fond pour un petit roux, mais celui ci est dans une famille difficile, pas en famille d'accueil, bref compliqué.
Mon exigence: un chaton habitué aux chiens et roux...pas facile.
Je tombe sur une asso, avec 3 petits bouts en FA, roux et copains avec les chiens.
L'asso a mis 3 semaines à répondre à on questionnaire, me pose un lapin le jour de la visite mais on y est arrivé. Le 2 octobre je vais chercher moussaillon.

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/14492482_10209659807548728_6339811627960946864_n.jpg?oh=94d1b4a7fde1ba5bf9290fdeb7dac3cf&oe=58658079
par Lalie34
Mercredi 05 Octobre 2016 14:57

Aller au forum
Aller au sujet

Chaton avec calculs et alimentation appropriée

Alors peut être que les personnes qui me disent de ne pas prendre les croquette du véto n ont pas de chat à calculs...

J ai eu l avis d un autre véto qui m a dit pareil que la mienne.
par Lalie34
Mercredi 12 Octobre 2016 15:20

Aller au forum
Aller au sujet

Mousaillon

Aller des nouvelles de mon Mouss.

Je suis triste de ne pas pouvoir mettre mes photos à partir de FB, elles sont trop volumineuses apparemment.

Déjà, Mousse a des urines correctes, il est passé au 50% croquettes 50% boite (spécific struvit dissolution). Il a bien aimé des la première fois et n'a pas été malade de la transition assez rapide.

mousse semble s'être adapté à sa litière, j'en mets beaaaaucoup plus et j'ai changé pour une sans odeur (car moi, l'odeur de l'ancienne je ne la supportais pas).

Ginka s'habitue petit à petit à mon roukin, tanto elle vient lui lécher la tête, jouer doucement avec, mais quand il joue comme un furieux, elle a peur, Ben oui pour elle la maison c'est le calme...les nerfs elle les lâche dehors en balade ou dans le jardin. Ca va le faire je crois.
par Lalie34
Mercredi 12 Octobre 2016 16:12

Aller au forum
Aller au sujet

A partir de quel âge un chaton peut aller dehors ?

Bonjour

J ai deux questions.
J ai un chaton de 5 mois qui est arrivé il y a 1semaine et demi à la maison.

1) après combien de temps à la maison il peut commencer à sortir.

2) à partir de quel âge un chaton peut commencer à aller dehors?

Merci
par Lalie34
Mercredi 12 Octobre 2016 10:24

Aller au forum
Aller au sujet