Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

melicerte

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mardi 18 Octobre 2016 12:45

Aller au forum
Aller au sujet

melicerte

::bienvenue::
par Daeri
Mardi 18 Octobre 2016 13:12

Aller au forum
Aller au sujet

melicerte

::HELLO:: Melicerte ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Mardi 18 Octobre 2016 14:02

Aller au forum
Aller au sujet

L'agressivité chez le chat

Hello,

Oui les chats ont leur langage, il y a beaucoup à dire sur le sujet, il y a de nombreux livres entièrement consacrés à la psychologie du chat ;) En général, on croit éduquer son chat mais c'est l'inverse qui se produit. Ou plutôt les deux mais quand on connait bien son chat, un jour on réalise qu'on lui obéit au doigt et à l'oeil ! Il fait tel miaulement ? hop on rajoute des croquettes. Il traine autour du bac ? on sait qu'il aime bien utiliser sa litière propre et on nettoie. Les signes changent pour chaque chat, chaque propriétaire crée son propre dialogue avec son ou ses chats.

J'ai plusieurs chats et je remarque que chacun réagit et communique différemment avec moi.

Comme tu es souvent chez toi, je te recommanderais de faire attention à l'hyper-attachement que ton chat pourrait développer. Elle pourrait devenir exclusive, d'autant que quand elle est en manque d'attention, tu lui donnes quand même ce qu'elle veut. Un chat peut devenir très impatient. Le risque que ça se produise dépend de son caractère. C'est bien qu'elle s'habitue aussi à rester toute seule, ainsi qu'à voir d'autres personnes.
par Daeri
Mardi 18 Octobre 2016 16:57

Aller au forum
Aller au sujet

melicerte

::bienvenue:: Melicerte !
par Mamiecat
Mardi 18 Octobre 2016 19:16

Aller au forum
Aller au sujet

melicerte

::HELLO:: ::bienvenue::