Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Hegaan

Bonjour à vous,

Tout d'abord je m'appelle Agnès, mais utilisant régulièrement "Hegaan" sur internet, par habitude, j'ai repris ce pseudo sans même y réfléchir pour m'inscrire ;)

Ma situation féline : Ayant emménagé depuis plus d'un an avec ma compagne, j'ai co-adopté son gentil chat de 11ans typé chartreux et nommé Yunaï.

http://img110.xooimage.com/files/7/7/6/yunai-50d9d92.png

Yunaï est une crème, il a souvent fréquenté d'autres chats et il est aussi très câlin avec nous. Je suis souvent à la maison car étant freelance, je travaille aussi de chez moi, mais lorsque nous sommes absentes, nous avons remarqué qu'il vivait "reclus" sous le lit en attendant notre retour.
En fait c'est étrange à dire mais depuis 4-5 mois, nous trouvons qu'il a pris un "coup de vieux"... alors certes il a un certain âge, mais nous avons l'impression qu'il est un peu "trop" calme. Bien entendu nous en avons parlé au vétérinaire qui nous a assuré que côté santé tout allait bien.

D'un commun accord, nous avons donc décidé d'accueillir un deuxième chat dans notre appartement.
D'une part, c'était un projet que nous avions en tête depuis un moment, d'autre part nous nous disons qu'un peu de compagnie et de jeunesse pourraient re-stimuler notre pèpère.
Enfin ça, c'est ce que nous avons imaginé... la réalité, elle, sera peut-être bien différente, et le but c'est que tout se passe bien tant pour notre Yunaï que pour le deuxième chat ;)

Avec tout ça en tête, le hasard a placé sur notre chemin une charmante petite boule de poils née mi-septembre chez des connaissances et nous sommes vite tombées sous son charme.
Nous avons pour projet de l'accueillir d'ici fin novembre.
Par conséquent pour préparer au mieux la venue de ce chaton, j'aurais quelques questions :)

Ci-dessous la vedette, nous ignorons pour le moment s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle, et nous hésitons encore sur le prénom donc pour le moment c'est "le chaton" ^^
http://img110.xooimage.com/files/d/6/3/chaton-50d9d8e.png

A bientôt sur le forum !

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Jeux vidéos, Jeux de société, Voyage, Farniente
:arrow: Quel âge as-tu ? : 33
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Chambéry en appartement

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Recherches sur internet
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 bientôt 2, pas d'extérieur si ce n'est un balcon
par Hegaan
Mardi 08 Novembre 2016 12:38

Aller au forum
Aller au sujet