Cette rubrique ne sert qu'à la présentation des membres! Nous ne pouvons donc pas échanger sur ce fil ! Tu peux aller dans la rubrique "histoires de chats" ou "photos de vos chats "pour y raconter leur histoire ! Nous serons heureux de te lire
Salut a tous alors voila je vais vous présentez l'histoire de mes chats.
J'ai toujours eu des chats depuis mes 8 ans et quand j'ai rencontrer mon chéri on a voulu en adopté un. Une amie a ma mère avais eu une porté de 3 chatons dont un qui était mort a la naissance...
Quand on a vue les deux femelles qui restait on a pas put s’empêcher de prendre les deux... Nous avons emménagé ensemble avec nos deux fifille qui s’appelle Havana et Holga. Arrivé a la campagne dans notre maison nous avons laissé sortir nos fifille qui ont fini par ce trouvé des mâles... Résultat deux portés; Havana a fait 1 bébé qu'on a appeler Julio "roulio" et Holga nous en a fais 4. On en a donné 1 et nous avons gardé les trois autres.
Puis un jours une mimine qui habitait a coté de chez nous a été abandonné par ses maitres qui ont déménager donc nous l'avons recueillie et elle nous a fais 4 bébés, ont en a donné 1. au jours d'aujourd'hui il nous reste Speed "une femelle" Jude "un mâle" et Jolie "une femelle" Leur maman "Blanche" vie dehors on la vois de temps en temps.