Non je n'ai pas essayé ça, je vais voir si j'en trouve. Mon véto m'a conseillé Milbemax, a verser dans les croquettes, c'est aussi un anti stresse.
Hier soir et ce matin, j'ai laisser la porte ouverte pour voir un peu le comportement de Minuit et il l'attaque vraiment, oreilles en arrière, griffes sorties etc. Je les ai laisser un peu s'expliquer mais au bout d'un moment je suis intervenue tellement elle hurlait, et quand Minuit est parti en courant, sachant qu'il est tout noir, il avait les griffes pleines de touffes de poils blanches ! Je veux bien les laisser faire mais je ne veux pas qu'elle soit blessée non plus... Il faudrait limite un truc qui le fasse planer, comme les humains, pour qu'il arrête d'être agressif^^ Je pense qu'il croit qu'elle est sur son territoire, mais à la base c'est le territoire de Kira. Et il n'est jamais agressif avec Yuki (l'autre femelle), certes ils ont grandi ensemble mais elle s'impose quand même un peu.
Après je me dis que je gronde Minuit quand il fait ça, et Kira est enfermée dans notre chambre donc elle dort avec nous. Serait-il jaloux peut être ?