Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

minette trop anxieuse ou malade

bonjour,
vous viviez une situation très difficile.
est-ce que le veterinare vous a proposé de passer un IRM ? car devant les symptômes que vous décrivez et qui augmentent, cela pourrait faire penser un une tumeur cérébrale. car il n'y a pas que l'agressivité qui est inquietant mais le comportement general de votre chat. je trouve que ça ne ressemble pas du tout à l'attitude d'un chat mal sociabilisé.

mes parents avaient une chatte mal sociabilisée et agressive (chatte adulte qui s'est invitée chez eux mais dont on en connait pas le passé) mais il "suffisait" de la laisser tranquille, de lui donner peu de caresses à la fois, de lui interdire l'acces à la chambre et tout se passait bien. de plus, contrairmeent à l'attitude de votre chat, avec les années puis la vieillesse, elle était devenue nettement plus facile à vivre.

je pense que avec un chat comme le votre il faut vraiment renoncer aux médecines naturelles et se diriger vers des molécules plus puissantes. car le chat est malheureux et vous êtes malheureux ! vous ne pouvez pas continuer de vivre comme cela. cela devient dangereux.

le vétérinaire vous a-t-il proposé un traitement contre l'épilepsie ? un traitement anxiolytique comme le clomicalm ?
mais je pense vraiment que la première étape serait de lui faire passer un scanner ou mieux une IRM pour éliminer une pathologie au niveau du cerveau. je suis consciente que cela a un cout mais devant votre témoignage je me dis que cette situation ne peut pas durer comme cela longtemps. d'ailleurs je pense que d'autres personnes que vous auraient déjà, hélas, abandonné le chat ou même euthanasié….
par dominos
Dimanche 03 Juin 2018 8:40

Aller au forum
Aller au sujet