oui c'est justement le probleme, elle doit avoir mal au niveau de la cicatrice, lancelot vient se faire caliner comme d'habitude et elle prefere rester en retrait donc le souffle...comme elle le fait avec vous aussi...
par contre surveiller tout de même s si elle reprend une vie normale ou si elle semble continuer à avoir mal au niveau de la cicatrice (je ne sais pas si elle a un pansement sous le ventre ou si elle a été operée sur le coté avec une petite incision de chaque coté) car même si c'est rare, des complications peuvent survenir.
Ha ben je pense qu'elle a mal oui, c'est logique (ma mère m'a dit c'est comme une césarienne pour nous, ça fait mal, faut qu'on s'en remette et on est de mauvaise humeur ^^)
Ben elle me grogne plus après moi donc ça va mieux. Mais ça me rend triste pour lui de se faire jeter et pour elle de pas être en forme.
Pour l'opération ils l'ont ouverte en dessous donc elle a un pansement au ventre. Pas d'antibiotiques pour la suite, on m'a juste dit en effet de surveiller.