Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Ce chat est un bleu russe ou européen typé russe ?

En général, je ne cherche pas après elle, j'attend que c'est elle qui vient vers moi pour des caresses. J'évite toute mouvement brutal et je parle doucement avec elle, tout simplement.

Un chat qui est né dans la rue, je trouve tout à fait normal d'avoir peur des hommes. Il faut lui redonner confiance en l'humain.
par Lycoris
Mercredi 01 Mars 2017 17:45

Aller au forum
Aller au sujet

J'ai une chatte qui a été abandonnée il y a 4 ans 1/2. Elle est restée très craintive avec les autres personnes (part se cacher dans la chambre dès qu'on sonne à la porte) mais avec moi, c'est un véritable amour.
Ca vaut la peine de leur donner une chance.
par plume377
Mercredi 01 Mars 2017 20:36

Aller au forum
Aller au sujet

est-ce que tu t'es renseignée auprès de la nationnale d'elevage de cette race ? pour mes chiens ( et lorsque j'ai cherché pour trouver un chat ragdoll) c'est à chaque fois là que je demande où il y a des eleveurs.

reagrde là...tu devrais y trouver ton bonheur !!! pour trouver le chat de ses rêves il ne faut pas hesiter à faire des kilomètres ! même si c'est astreignant et couteux, cela va te permettre de trouver un chat de race bien dans ses coussinets avec un bon caractère.

http://www.clubdubleurusse.org/fr/

j'ai vu sur ce site que des chatons sont nés en fevrier à Bordeaux !!!
par dominos
Mercredi 08 Mars 2017 9:28

Aller au forum
Aller au sujet