Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Soigner son animal avec des moyens financiers limités !

C'est en cherchant à aider une mamie à la santé fragile et à la santé financière qui l'est tout autant que j'ai eu connaissance de votre site et notamment de cette rubrique.
Merci pour tant d'indications mais il faut que je dénonce une "publicité" mensongère concernant une association que vous citez et que j'ai contactée !
Il s'agit de la toute dernière dans votre liste : ARPA à Nice.
Je les contacte pour savoir si ils pouvaient aider avec éventuellement l'idée que dans le cas contraire, ils me guideraient vers une autre association de leur connaissance.
Quand il m'a été demandé si les chats avaient été adoptés par leur biais et que j'ai répondu que non ; j'ai eu la réaction d'un vrai pitbull au téléphone.
Qu'ils n'avaient les moyens que de prendre les chats sortant de chez eux etc...Et ce sur un ton véhément, impropre au savoir-vivre...
Au bout de 2,04 minutes de vocifération j'ai dû raccroché. J'ai eu au bout du fil une personne indigne de la protection animale et qui nuit à l'image de cette association !!!
Dégoûtée de ne pas avoir été entendue et surtout de ne pas avoir de solutions... pour une dame sans véhicule, dont les séquelles d'un grave accident l'empêche de marcher et qui ne mange qu'une fois par jour pour nourrir ou soigner ses 2 chats qui sont la prunelle de ses yeux.
Sachant que j'habite à 900km d'elle et que je ne peux rien faire que des démarches téléphoniques...
par Bodensee
Mercredi 29 Mars 2017 10:58

Aller au forum
Aller au sujet