Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Fuchie

Bonjour à tous,

Bonjour à vous :)

Je suis Stéphanie, j'ai 23 ans et suis actuellement en Master 1 en Sciences de Gestion (Marketing).

Je possède deux chats de bientôt 6 ans, Toussaint, un petit rouquin et Tigrous, un... tigré.

Nous avons adopté Toussaint dans association alors qu'il n'avait que 3 mois, sa maman avait été récupérée quelques mois plus tôt enceinte dans une famille ayant peur des chats qui prenait un malin plaisir à la chasser à coups de pieds et à l'enfermer... Tigrous a été adopté quelques mois plus tard lors d'une visite de contrôle chez le vétérinaire, une association l'avait trouvé seul dans la rue et l'avait ramené chez le vétérinaire. Un ptit bout de même pas 3 mois, très sociable et en pleine forme.

Ayant déménagé en Belgique dans un petit appartement, j'ai fais le choix de laisser Toussaint dans son élément naturel, c'est à dire chez mes parents avec son copain d'enfance, ça n'a pas été un choix facile étant très attachée à lui, mais je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux pour lui. Je reviens quand même régulièrement lui faire un petit coucou :) .

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jeux vidéos
:arrow: Quel âge as-tu ? : 23 ans
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville, Banlieue parisienne 92

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Mon ami Google
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2, qui sortent
par Fuchie
Lundi 03 Avril 2017 12:21

Aller au forum
Aller au sujet