Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Quels médicaments efficaces contre le coryza des chats ?

Je viens d y aller elle m a dit de remplacer le peribor par du caliptol plus efficace et en plus de l antibio doxyval 20 elle m a dit de lui donner 1/4 de cachet de respiphytol par jour ce sont des plantes et ca va bien l aider. Je continue dans la pâtée a mettre de extrait de pepin de pamplemousse et du nutrigel. J espère que ca va marcher. Ce soir il est bien il a bien mangé et respire un peu moins dort. On verra demain.
par Maya71
Vendredi 21 Avril 2017 18:24

Aller au forum
Aller au sujet

J ai une mauvaise nouvelle j ai du me résoudre a faire piquer ce pauvre chat il avait le sida et perdait du poids. Il ne parvenait pas à guérir et je ne voulais pas le laisser souffrir je pense qu il avait assez souffert. Je suis vraiment tres triste mais je suis restée avec lui jusqu au bout en le caressant et en pleurant toutes les larmes de mon corps. C est très dur j aurais tant aimer le sauver . Encore merci de m avoir soutenu et j espere que maintenant il est en paix
par Maya71
Mercredi 26 Avril 2017 8:32

Aller au forum
Aller au sujet

Merci a tous et ce n est pas qu un chat comme disent certains c est un etre vivant au meme titre que nous. Sa souffrance est la meme. On se comprend ici et ca c est super. Merci encore a tous pour votre soutien. Je continue a m occuper des deux miennes qui elles sont en pleine forme heureusement
par Maya71
Vendredi 28 Avril 2017 12:54

Aller au forum
Aller au sujet