Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Chatte qui veut sortir/rentrer la nuit

Merci Plume, cela me rassure tout à fait...et j'étais justement sur le point d'aller me coucher. Là, Mina est lovée sur mon lit et ronflotte, mais dès que je vais être moi-même couchée et lumière éteinte, les miaulements et grattements à la fenêtre vont commencer...enfin du moins elle me fait ça depuis 1 semaine environ, peut-être que cette nuit sera différente :siffle: ? En tt cas, si ça recommence, hop, dehors la minette, surtout qu'il ne pleut pas, pour une fois...et je vais enfin dormir, quitte à mettre des boules quiès si elle joue au tambour sur le toit du garage avec ses pattes ! :?:
par piafou63
Vendredi 19 Mai 2017 23:09

Aller au forum
Aller au sujet

Eh oui je constate ça, Plume !
J'ai passé une nuit normale, alleluia !, avec Mina couchée à cheval sur mes chevilles....elle fait ça depuis le premier jour où je l'ai eue, et même quand je me retourne dans le lit, ce qui arrive souvent en dormant, elle ne s'en va pas. C'est une originale, je pense !
Je mettrai une photo dans la galerie, oui promis !
Bonne matinée, je pars bosser car j'ai des cours le samedi matin. :HELLO:
par piafou63
Samedi 20 Mai 2017 7:51

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour tt le monde !
Je viens donner des nouvelles : depuis 2 nuits ça va mieux, Mina "fait ses nuits" normalement, mais elle ne dort plus sur mon lit sauf au petit matin où elle débarque et me réveille car elle saute lourdement sur le pied du lit.
Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais enfin, la "crise" (de pleine lune ??) est terminée, ouf !
par piafou63
Lundi 22 Mai 2017 10:05

Aller au forum
Aller au sujet