La chatoune est rentrée d'elle-même aujourd'hui . Elle est venue me câliner, elle a mangé et elle est montée faire sa sieste. Reste à voir comment ça évolue, mais je suis trop heureuse de la retrouver !
Oui, je lui ai proposé toute la panoplie de jeux, elle m'a même aidé à déterrer ceux cachés sous le canapé :lol: . Elle a préféré commencer par la sieste, mais tu as raison, je veillerai particulièrement à lui reproposer une séance de jeux quand elle se réveillera. Petit détail trop mignon, elle est finalement redescendue faire sa sieste tout près de nous :) .
Oui, elle est de retour régulièrement comme si de rien n'était et a même passé une nuit avec nous, ce qui est rare l'été ! Pas de bol, ce matin elle est arrivée comme une fleur et est tombée nez à nez avec un petit chaton de 2 mois. Je ne l'ai gardé que quelques heures car mon copain l'a trouvé blessé sur la route donc je l'ai requinqué en attendant qu'il soit pris en charge par le véto et une copine qui l'a recueilli. La minette fait un peu la tête mais dès qu'elle verra qu'il n'est plus là ça lui passera :).