Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

J'attends confirmation mais prévu pour ce soir ou demain soir! Par contre je pense qu'il faut surveiller les cages on ne peut pas laisser un chat enfermer tte une nuit..surtout ac les averses qu'il y a...je les laisse faire ils s'y connaissent mieux que moi
J'ai vu ton commentaire mais ce n'était pas l'annonce de mocha, il y en a tellement qu'il est déjà loin..mais j'imagine mon chat caché comme ce persan et être terrorisé une fin heureuse j'espère car cela commence à être long
Jai croise ce matin une dame qui nourrie les chats et qui a passé la description de mocha aux autres dames mais jamais aperçu pr le moment. J'espère qu'il n'est pas dans ces ronces à m'attendre sans bouger depuis 9jours
Pensée pour Sally ton chat..quelle tristesse de ne pas savoir ce qu'il s'est passé...
Mon Dieu un tueur de chat...comment on peut en arriver là..faire du mal à une créature si innocente....:(
par Mochamonchat
Vendredi 15 Septembre 2017 15:02

Aller au forum
Aller au sujet

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

Moi aussi je pense qu'il n'est pas si loin...le quartier est beaucoup plus calme que les rues avoisinantes periph tramway...etc plus cette petite forêt en hauteur ou on ne peut pas aller...mais il faut qu'il trouve du courage pour se montrer mon mochaccino sinon j'y arriverai pas tte seule sauf miracle...mais alors qu'est ce qu'en j'en ai rencontré des chats, qui se promène, des errants, le nouveau tout noir qui sort qd j'appelle mon chat...je me dois de lui faire une annonce il a vraiment l'air perdu celui la..je vais appeler mocha ce soir encore en bas car il fait trop sombre pour faire tt le quartier seule et demain des nouvelles affiches...bon heureusement qu'il reste l'espoir
par Mochamonchat
Dimanche 17 Septembre 2017 21:30

Aller au forum
Aller au sujet