1 résultat trouvé

Retour

Les croquettes pour votre chat

Bonjour,

Alors j'ai lu pas mal de pages, mais pas les 70 je l'avoue @@
J'ai déjà posé des questions il y a un moment, mais je reviens un peu à la charge vu que j'ai un peu plus les moyens.

Mon Isis a chopé le FELV, sans doute de naissance en fait, puisqu'elle était vaccinée, et nous avons malheureusement dû la faire piquer en décembre... J'ai du coup (de nouveau) deux chats : toujours mon Caramel qui a eu un an et est castré, et une petite femelle abandonnée d'environ 6 mois, que j'ai recueillie il n'y a même pas un mois, que mes filles ont donc prénommée Pixie. Caramel fait 4,5kg et Pixie était à 2kg.

Du coup, j'ai augmenté la dose de nourriture humide que je donnais à Caramel, passant à environ 200g par jour, réparti en plusieurs repas (3 pour le moment), et je vais faire pareil avec la petite, mais avec + ou - 100g pour le moment. Ils ont toujours des croquettes à dispo, même si mon chien a tendance à vouloir les manger :roll:
Niveau marque de pâté, je tourne entre les Animonda Carny, les Feringa et les Mac's.

Mes questions du jour sont donc :

Dois-je rester uniquement sur de la nourriture humide ? Ces marques suffisent-elles ? Dois-je augmenter la dose de pâté ?

Dois-je compléter avec des croquettes ? Si oui, lesquelles et en quelles quantités ? J'ai retenu celles-là (citées par Cadydoudou) : Annamaet sans céréales - Go truite-saumon - Power of Nature Meadowland Mix - Naturea - Purizon (les 2 variétés) - ZiwiPeak (les 3 variétés). Les PON ont-elles un autre nom ? Je ne les trouve pas sur Maxizoo (français ou allemand), alors qu'elles sont censées y être non ?

(Et à tout hasard, pour un chien, vous sauriez si les PON sont meilleures que les Orijen ?)
par Shereen
Dimanche 19 Août 2018 12:13
 
Aller au forum
Aller au sujet