Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

15 résultats trouvés

Retour

Nourriture pour mon chat stérilisé d interieur

Oui j'ai plus la tendance à lui faire des câlins hahaha.
par DixtyNori
Lundi 16 Avril 2018 14:50

Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage d'un chaton non sevré et cohabitation

Elle a toujours des caresses. Elle et moi nous sommes liées depuis qu'elle est bébé. Je l'ai élevée comme un enfant humain. Quand je p'eure elle vient vers moi me fait plein de bisous et s'allonge sur moi. Elle est adorable.

C'est la meilleure. C'est jusque que le petit à une malformation et même si j'ai acheté du lait Maternel chaton en poudre. Il ne veux pas en boire en gamelle. Mais par contre full pâté il adore ça. Pour le moment il est avec du kitty cuisine en croquette et real nature kitten.

Jinx elle je lui ai élevé sa nourriture qu'elle y ait accès.
par DixtyNori
Dimanche 22 Juillet 2018 16:54

Aller au forum
Aller au sujet

Il /elle marche bien. Il /elle pose cette patte un peu. Moi j'espère que ça va pas nécessiter une ope. A son âge...
Ça ne peut pas être mortel si ?

Mais le pauvre. J'appelle demain le vétérinaire pour le 1er rdv le jour même. Le sexe le poids. Le corps.. Je veux savoir si elle ou il va bien. Elle a l'air e' bonne santé...
par DixtyNori
Dimanche 22 Juillet 2018 17:16

Aller au forum
Aller au sujet

Verdict.
Mon chéri est rentré hier midi car il avait un peu de stress aussi. Tout va bien. Il dévore la pâté. Un peu de croquettes. On a acheté du lait maternel pour chaton mais pas plus que ça il n'en boit pas.. .

La nuit c'est encore bien passé. Il fait pipi caca Litière. Il est très vif très joueur. Il saute déjà du canapé à mon grand désespoir vu comment je stresse...

Ma Jinx le surveille tout le temps. Ces yeux le suivent à la moindre seconde elle comment a l'approcher de face à face pour le sentir. Après elle flippe et repart xD

Voici une petit photo prise e' direct de la rédaction il est sur mon ventre
par DixtyNori
Dimanche 22 Juillet 2018 8:11

Aller au forum
Aller au sujet

J'annonce ! Ma grande a officiellement leche le front de la petite. Cette dernière qui c'est laissé faire 2secondes et qui a bouge. Ce qu'il a valu une tape sur la tête de la grande sur ma petite mais une petite pour. Lui dire ' Mais... ne bouge pas !' ELLE A EU LE DROIT À PLEINS DE CARESSE DMET DES FÉLICITATIONS. EN 48h c'est vraiment encourageant.

De son côté la petite est adorable. Une boule de câlin. La elle ne sera pas séparée jusque Mardi car repos pas de travail. Vous pensez que si ça va je peux la laisser dans la maison mercredi toute la journée ?

Elle mange beaucoup de pâté mais très peu de croquettes. Que puis je faire ? Et le lait maternel ne marche pas. Elle n'en boit pas... Biberon ?

Merci de vos soutiens qui me font beaucoup de bien
par DixtyNori
Dimanche 22 Juillet 2018 22:22

Aller au forum
Aller au sujet

D'accord... Heureusement que tubes la. Merci pour le petit. On va les choyer et on se les montrera grandir.
Ils finiront comme de beaux chats en bonne santé.

La grande me réclame des moment à nous deux. Ou elle le fait un énorme câlin. Des méchoui l'es des bisous nez à nez. Des Ronron's et compagnie. Ça le fait chaud au cœur.

Pendant que la petite dors dans son coin.
par DixtyNori
Lundi 23 Juillet 2018 17:19

Aller au forum
Aller au sujet

C'est juste qu'elle raffole pas du lait. J'ai lu qu'il fallait lui donner 10ml à 15ml 3 à 4 fois par jour 2 semaines. Après normalement elle sera à 7 semaine et à 7 semaine on doit quasi arrêter le lait c'est ça ?

PS la elle dors au chaud photo
par DixtyNori
Lundi 23 Juillet 2018 19:40

Aller au forum
Aller au sujet

Mais moi elle mange beaucoup de pâté. Quasiment 80g par jour. 4x 10ml de lait maternel tiède par jour en plus ça irait ou pas ?

Petite Natange je suis dans la Calvados. Nous sommes trop éloignées :(

Zara. Oui. J'ai peur de lui faire du mal ou de ne pas assez prendre soin de sa santé ...

Je l aime déjà tellement
par DixtyNori
Lundi 23 Juillet 2018 19:56

Aller au forum
Aller au sujet

Je pense qu'on peut sans peine les laisser. Plus aucun grognement depuis 2 jours. La grande qui la toilette au corps. Qui la suit.

Biberon quand on peut et elle en boit et mélange à la pâtée. Elle gambade et à l'air e' forme. Je pense qu'on peut faire un essai
par DixtyNori
Mardi 24 Juillet 2018 13:30

Aller au forum
Aller au sujet

Besoin d'aide... Purée..
Elle est tellement hyperactive. Elle n'arrive pas à comprendre qu'il faut rentrer les griffes et qu'elle ne cherche pas à choquer tout les doigts..

En passant sa courbe de poids.

Poids Oxymore 2e mois. Née le 9 Juin 2018
24.7.18 : 350g
24.7.18 : 366g
25.7.18 : 410g
26.7.18 : 423g
27.7.18 : 449g
28.7.16 : 464g
29.7.18 : 481g
30.7.18 : 507g
31.7.18 : 505g

01.8.18 : 535g
02.8.18 : 580g
03.8.18 : 598g

IMG_20180802_220604.jpg
par DixtyNori
Vendredi 03 Août 2018 21:15

Aller au forum
Aller au sujet

Dernière toilette à ce jour. Plus douce mais c'est pas bagarre celle ci
https://youtu.be/jA8Lhe1gNGs
par DixtyNori
Dimanche 29 Juillet 2018 17:13

Aller au forum
Aller au sujet

Coucou ! Pardon en ce moment je suis exténuée. Elle est à 1.35kg bientôt 3 mois.

Elle est incroyablement énergique et irritante parfois. On l'adore. Elle mange très bien. Elle gambade. Les deux fifilles sadorent.
Elle a du mal à comprendre le "non !!"

Photo prise ce matin :

IMG_20180819_210337.jpg

IMG_20180826_155114.jpg

IMG_20180904_152406.jpg
par DixtyNori
Samedi 08 Septembre 2018 22:29

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour à tous. Tout va bien pour les chats. Ils sont bien mais ma grande recommence a avoir plein de pellicules sur le poil. Je sais que royal cabin c'est pas le mieux. Je pense que c'est quelle mange la nourriture chaton.

Vu que la petite a dépassé 3 mois je peux enfin voir sur zooplus de la meilleure qualité. Elle a des nutrivet chaton et la grande des nutrivet chat stérilisé.

Avez vous des liens de bonnes pâtées ?
La petite n'est pas difficile mais la grande... C'est une autre histoire.
Voici une petite photo :
par DixtyNori
Mercredi 19 Septembre 2018 9:48

Aller au forum
Aller au sujet