Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

3 résultats trouvés

Retour

Nouveau chaton dans la famille avec chat adulte

Du coup je l'ai appelé :roll: impatiente que je suis ...
Je lui ai dit qu'il faudrait qu'elle voit avec lui et elle m'a dit que lorsqu'ils vont naître, l'éleveuse va lui envoyer une photo et lui dira à ce moment là. Donc d'ici deux semaines max. Comme ça je pense que j'aurais le temps de le briefer sur le fait que s'il accepte ce n'est pas sans conséquence et qu'il faut pour le bien être du chaton ainsi que de Nesquik, trouver un appartement avant l'arrivé du chaton en mars- avril. Et du même coup s'il accepte on pourra aller le choisir ensemble.

Je te comprend, il y a tellement de chats qui ne demandent qu'à être adopté !
par keithumper
Mercredi 29 Novembre 2017 14:22

Aller au forum
Aller au sujet

Nesquik et son petit (bientôt plus grand) frère Newt

Hello hello :)

Je vous présente Nesquik un chat de gouttière européen mâle roux et blanc de 6 ans qui est plutôt très fin pour un matou, c’est une crème un amour de chat :lover:

Puis Newt chaton mâle Maine Coon de 3 mois black & white smoke qui va vite dépasser Nesquik en taille et poid.

Ils emménagent ensemble début mai 2018 car Nesquik est avec moi et Newt est chez mon compagnon. Nous avons hâte car nous appréhendons un peu leur rencontre puis leur cohabitation. Nous allons bien sur tout faire pour que leur emménagement se passe le mieux possible et sans stress.

Je vous joins des photos ( Nesquik le rouquin /Newt noir et blanc ) :)
par keithumper
Vendredi 16 Mars 2018 11:12

Aller au forum
Aller au sujet

Mon Chat Nesquik a fait un epenchement pleural

Bonsoir Avanille,

C’est gentil de prendre des nouvelles, l’injection lui a fait du bien mais quand est-ce que ça va décliner je ne sais pas c’est assez stressant. Je passe tout mon temps libre auprès de lui, je ne sort que pour aller travailler 5h dans l’apres Midi. Je le câline, lui fait plein de bisous mais lui laisse aussi sa tranquillité tout en étant auprès de lui.
Quant à moi j’ai du mal à avancé car en plus de mon chat j’ai des soucis personnels qui s’accumulent et me vide complètement du peu d’energie Que j’avais.
J’essaie de faire face.
par keithumper
Mercredi 18 Juillet 2018 22:06

Aller au forum
Aller au sujet