Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

elec64

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Samedi 30 Décembre 2017 10:07

Aller au forum
Aller au sujet

elec64

::HELLO:: Yann ::bienvenue:: parmi nous ::D:
par zara
Samedi 30 Décembre 2017 14:50

Aller au forum
Aller au sujet

elec64

::HELLO::
par Chef
Samedi 30 Décembre 2017 21:12

Aller au forum
Aller au sujet

elec64

::bienvenue::
par Daeri
Samedi 30 Décembre 2017 21:35

Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour intégrer un chaton en toute sécurité

Hello,

La réaction de Gaïa est parfaitement normale ;) Chez les chats, c'est au nouveau venu de montrer patte blanche, et cela se fait généralement petit à petit. Ca peut prendre des mois sans que cela les empêche de devenir les meilleurs amis du monde. Mon conseil, c'est toujours privilégier Gaïa, quoi qu'il arrive c'est elle qui a raison et il ne faut surtout pas la gronder. Si elle se sent soutenue elle adoptera le chaton beaucoup plus vite. Le chaton comprend la façon de fonctionner de Gaïa, ne sois pas inquiète.

J'ai eu plein de chatons chez moi. A chaque fois, c'était pareil. Ca soufflait, ça grognait. Et puis un soir je rentrais du travail et je trouvais les chatons endormis dans les bras de Ghana :lover:

Après, tu verras, les chats adultes sont très utiles pour éduquer les chatons. Ils vont lui apprendre beaucoup de chose, notamment à jouer sans faire mal. Ils pourront même aider à l'apprentissage de la litière. Quand Félix et Gaia iront faire dans son bac (il ne faut pas les en empêcher) il va vite les limiter.
par Daeri
Mardi 02 Janvier 2018 19:45

Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour intégrer un chaton en toute sécurité

Bonsoir,
Il est encore petit...moi je t'encouragerais à lui mettre une litière ouverte (juste un bac, sans toit) le temps qu'il apprenne à aller dans le bac à litière....lorsqu'il aura bien compris, tu pourras lui remettre le toit et si besoin la porte...
Plus on a de chats, plus le fait d'avoir des litières fermées peut poser probleme...c'est en tout cas ce que j'ai remarqué chez moi. (certains chats n'osent plus entrer dans le bac de peur de se retrouver "coincé" dedans si pendant qu'ils font leurs besoins un autre chat essaie d'entrer dans le bac....)
par dominos
Mardi 02 Janvier 2018 20:55

Aller au forum
Aller au sujet